Robert Oscar Lopez conseille à Caroline Fourest de «chercher un homme»

Après “40 ans dans le milieu homosexuel”, l’Américain Robert Oscar Lopez (présentation/témoignage) accuse dans une nouvelle vidéo (Cf. infra) le lobby LGBT français et tout particulièrement Caroline Fourest d’“(utiliser) les enfants comme des outils pour (leur) agenda qui n’a rien à voir avec (les intérêts de) l’enfant”. “C’est dégoûtant”, juge-t-il. S’adressant à la fondatrice de Prochoix (12 000 euros de subventions de la Ville de Paris chaque année pour un blog publiant dix brèves par an), il insiste : “Si vous voulez un enfant, il faut faire ce qui est mieux pour l’enfant”, c’est-à-dire lui donner “un père et une mère. Si vous avez envie d’élever un enfant, alors, cherchez un homme, mariez-vous avec lui et restez avec lui. Apprenez à habiter avec lui, il faut partager votre foyer, votre argent et votre appui émotionnel avec lui car c’est le père de votre fils”. Pour lui, les lesbiennes qui ne sont pas prêtes à faire cet effort “ne (méritent) pas d’avoir un enfant, c’est simple”. Vu son état de vie comme ses déclarations récentes, Caroline Fourest “(n’est) pas prête à avoir un enfant”, observe-t-il. C’est un enfant élevé par deux lesbiennes qui parle…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • TIARD Martine , 27 janvier 2013 @ 14 h 11 min

    J ai vu la video de Monsieur Lopez, celle qu il a adressée à Belkacem et dans laquelle il ne mâche pas ses mots quant à sa bêtise et à son manque dinformation. J ai également lu son blog, où il ne cache rien de ses sentiments et de sa vie jusqu à l arrivée de la fille.
    C est un témoignage émouvant et tellement poignant ! Comment des femmes -si on peut vraiment appeler femme, Fourest et Belkacem, qui placent leur bien-être et leur carrière avant toute considération humaine- peuvent-elles ignorer la vie de leur enfant, l avenir de leurs enfant ????
    Cet homme, de toute évidence, sait de quoi il parle, a été ébranlé par sa vie d enfant, d adulte, par le circuit infernal qui l a fait revenir vers une vie qu il ne voulait pas. Heureusement qu il a pu s en sortir. Mais combien d autres ne l ont pas pu ?
    C est ce genre de réaction que l on doit admettre et considérer.

  • TIARD Martine , 27 janvier 2013 @ 14 h 16 min

    Si les socialistes persévèrent dans leur entêtement pour une minorité de Français qui n’ont rien à foutre des enfants, ils signeront clairement et sans aucun retour en arrière leur incapacité à établir une cohésion entre les Français (surtout si l’on y ajoute le problème de l’immigration africaine) et la nullité de leur mandat et de leur politique.
    Craignons alors la dictature de la pensée unique et de la médiocrité, sans compter sur le choc dans le mur économique.

  • Gérard(l'autre) , 27 janvier 2013 @ 14 h 26 min

    Je n’ai toujours pas trouvé de réponse à cette simple question :

    Pourquoi veulent-ils le Mariage absolument, alors qu’ils pourraient avoir les mêmes droits par des lois équivalentes ???

    N’est ce pas pour faire ch … le peuple ???

  • diego , 27 janvier 2013 @ 15 h 21 min

    Même sans cela, c’est déjà fait!!!!

  • Irène , 27 janvier 2013 @ 16 h 27 min

    Bravo à Robert Oscar Lopez, qui milite en France et aux USA contre l’homoparentalité, une situation dont il a personnellement souffert.

    Il faut l’écouter attentivement. Chacune de ses paroles est raison et amour.

  • caramouhcal , 27 janvier 2013 @ 17 h 14 min

    La réponse: nous devons agir, encore et encore.
    Exiger un référendum sinon allez plus loin.

  • Gerard Jeunehomme , 27 janvier 2013 @ 19 h 50 min

    Ce type est completement fou. On voit tres aisement que c’est un homme gay avec des prejugees, qui ne sait pas s’accepter. Il hurle des insultes aux autres sans se rendre compte du grand con qu’il est.

Comments are closed.