Échec et mecs ?

Selon LeFigaro.fr, “dans les milieux policiers on estime que la mobilisation devrait au mieux atteindre celle de la précédente manifestation des pros mariage, soit entre 50 000 à 60 000 personnes.”

Pour rappel, la place de la Bastille fait, d’après Wikipédia France, 32 250 mètres carrés soit 215×150 mètres. Lors de chaque gay pride (35 000 personnes en 2011, d’après la Préfecture de police de Paris), elle est pleine. Débordera-t-elle en fin de journée ?

À la manifestation du 16 décembre 2012, la place de la Bastille n’avait jamais été remplie, ne serait-ce qu’au quart. Nouvelles de France avait, photos à l’appui, estimé la participation à 10 000 personnes.

Pour se consoler et en attendant les estimations réconfortantes de la Préfecture, nos lecteurs pro-“mariage” gay peuvent se rassurer en lisant cette tribune très lol de Raùl Cazals sur Tak.fr. Il annonce 1,3 million de participants (2,4 millions selon la police).

Addendum 15h : Un gendarme mobile affirme aux Nouvelles de France qu’il y a ce dimanche beaucoup moins de monde que le 16 décembre 2012. Nous l’avons filmé et publierons la vidéo dès que possible.

Lire aussi :
> Premier indice d’affluence à la Manif pour le droit à l’enfant ?

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 28 janvier 2013 @ 11 h 01 min

    Vous savez, beaucoup d’idées révolutionnaires jusqu à maintenant ne sont que des idées chrétiennes dévoyées, y compris celle du sens de
    l histoire dans la mesure où ce monde a un début, la Création, et une fin, le Jugement Dernier.

  • Goupille , 28 janvier 2013 @ 11 h 02 min

    Qu’est-cde que c’est que cette photo ?
    Par quel miracle, et par qui, mon adresse a-t-elle été piratée et modifiée ?

    NDF est prié, si possible, de faire le nécessaire ou de m’indique la marche à suivre pour faire enquête et dépôt de plainrte.

    Cette dame est charmante, mais elle ne correspond en rien à ce que je suis.

  • Goupille , 28 janvier 2013 @ 11 h 15 min

    Qu’est-ce que c’est que cette photo ?
    Par quel miracle, et par qui, mon adresse a-t-elle été piratée et modifiée ?

    NDF est prié de faire le nécessaire DE TOUTE URGENCE ou de m’indique la marche à suivre pour faire enquête et dépôt de plainte.

    Cette dame est charmante, mais elle ne correspond en rien à ce que je suis.

  • Roselyne , 28 janvier 2013 @ 12 h 06 min

    Significatif, le choix du point de ralliement.. d’enfer…
    Et quand on lit les slogans sur les panneaux, on ne doute plus que la christianophobie soit bien au rendez-vous !

  • hector galb. , 28 janvier 2013 @ 13 h 26 min

    Perso, je ne crois pas au “sens de l’histoire” car cette formule n’est rien de plus qu’un synonyme de “fatalisme.” Or l’histoire (et l’existence elle-même) de la France est la démonstration de tout le contraire du fatalisme, pas de pot.

  • hector galb. , 28 janvier 2013 @ 13 h 33 min

    Galilée ne disait pas que la Terre était ronde, car cela tout le monde le savait déjà depuis des siècles (il suffisait de monter sur le mât d’un bateau pour le constater), personne ne le contestait.

    Il disait qu’elle tournait autour du Soleil plutôt que le contraire. Elle disait qu’elle n’était pas le centre de l’Univers. Il remettait en question la conception du monde de Ptolémée, sur laquelle se basait l’Eglise officielle.

    Votre allusion à “la légende qui se trompe” ne parvient pas à faire croire que vous savez de quoi vous parlez.

  • VALEO , 28 janvier 2013 @ 14 h 03 min

    @GOMEZ

    Gomez, vous vous fourvoyez, ne soyez pas si pessimiste.

    D’une part, ce n’est pas plié ! Certes le gouvernement dispose de la majorité aux différentes chambres, cependant, l’opinion publique fluctue, et sur le sujet qui nous concerne, elle a tendance à s’inverser. Pourquoi ? Simplement parce que les sondages portaient sur “le mariage”, or, la vérité porte sur l’adoption et la manipulation de foetus… Donc, là, le peuple commence à comprendre la farce… Le fait de faire traîner en longueur les débats, joue en notre faveur des députés, hier dubitatifs, sont aujourd’hui contres, le million de personnes dans la rue les y aidant.

    D’autre part, même si cette loi inique arrivait à passer, nous continuerons le combat. L’Europe nous regarde, le monde nous regarde, l’humanité attend de nous. Nous avons d’importants moyens et des relations influentes, nous (le peuple dans la rue le 13/01) sommes les élites de la France, il sera difficile de faire contre nous. Il faudra se battre, pour obtenir d’un parti qu’il s’engage à annuler la loi une foi au pouvoir et le faire élire.

    Nous avons notre destin entre les mains.

    Les Franc-Maçons sont au pouvoir, ils peuvent ainsi reprendre tranquillement leur travaille de destruction de l’Eglise de France et de notre pays, afin d’y installer le chaos voulu par leur maître.

    Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Comments are closed.