Échec et mecs ?

Selon LeFigaro.fr, “dans les milieux policiers on estime que la mobilisation devrait au mieux atteindre celle de la précédente manifestation des pros mariage, soit entre 50 000 à 60 000 personnes.”

Pour rappel, la place de la Bastille fait, d’après Wikipédia France, 32 250 mètres carrés soit 215×150 mètres. Lors de chaque gay pride (35 000 personnes en 2011, d’après la Préfecture de police de Paris), elle est pleine. Débordera-t-elle en fin de journée ?

À la manifestation du 16 décembre 2012, la place de la Bastille n’avait jamais été remplie, ne serait-ce qu’au quart. Nouvelles de France avait, photos à l’appui, estimé la participation à 10 000 personnes.

Pour se consoler et en attendant les estimations réconfortantes de la Préfecture, nos lecteurs pro-“mariage” gay peuvent se rassurer en lisant cette tribune très lol de Raùl Cazals sur Tak.fr. Il annonce 1,3 million de participants (2,4 millions selon la police).

Addendum 15h : Un gendarme mobile affirme aux Nouvelles de France qu’il y a ce dimanche beaucoup moins de monde que le 16 décembre 2012. Nous l’avons filmé et publierons la vidéo dès que possible.

Lire aussi :
> Premier indice d’affluence à la Manif pour le droit à l’enfant ?

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LECONQUERANT , 27 janvier 2013 @ 17 h 38 min

    Imprimer la demande, la renseigner, la signer et la renvoyer au collectif de la manif pour tous, où un député se chargera du dépôt….

    http://www.lamanifpourtous.fr/mediatheque/petition_citoyenne.pdf

  • Delaye , 27 janvier 2013 @ 17 h 39 min

    ils feront sans doute passer cette loi lubrique parce que la gauche est pourrie et amorale. Le ps n’a-t il ,pas choisi comme chef un individu repris de justice, condamné pour détournements à la prison avec sursis et 30000euros d amende, jugement effacé par mitterand, autre immoral ,dont le visage était la représentation parfaite de la fausseté, mais qui avait au moins le mérite dêtre intelligent? Quant à leurs diatribes débiles contre l Eglise, il n y a pas que les cathos pour avoir un sens moral et on peut être athée et ne rien craindre sur ce plan-là, mais je ne pense pas que cela soit très répandu chez les politicards, voire chez Bachelot et autres . Enfin, en ce qui concerne le delanoe, au lieu de plastronner dans ce défilé, et de faire pousser comme des champignons des ralentisseurs à tous les coins de rue, et surtout au milieu par série de 3 ou 4, il ferait mieux de boucher les nids de poules des rues parisiennes!

  • Pioupiou , 27 janvier 2013 @ 18 h 11 min

    garder à l’esprit qu’ils n’ont pas besoin de se mobiliser puisque la loi va passer.
    mais aussi que paris concentre tout ce qu’il y a de bienpensance en france. bobo-parisien qui donnera plus tard le collabobobienpensant.
    Il est plus facile de mobiliser du monde à paris enclave cosmopolitiste anti-française.

  • Goupille , 27 janvier 2013 @ 18 h 51 min

    Chiffres RTL 18h30 : 125 000 participants, selon la Police…

    Taubira, en direct sur RTL, rame.
    Elle ment, noie le poisson, énonce des contre-vérités avec l’aplomb habituel, attaque. Habituel, köa.
    Elle se bat dos au mur, toute rage dehors, comme les derniers rats du Trou des Halles qu’il a fallu exterminer au lance-flammes.
    Requiescant in pace.

  • Goupille , 27 janvier 2013 @ 19 h 05 min

    “Diplômée d’un 3e cycle de sciences économiques (Paris II), de sociologie et d’ethnologie afro-américaine (Sorbonne et Jussieu) et d’agro-alimentaire (CFCA de Paris et Bordeaux)”
    Selon Wikipedia…
    Pas un poil de formation juridique, sinon pour l’import-export des patates douces..
    Cherchons l’erreur.

  • Dominique , 27 janvier 2013 @ 19 h 32 min

    Mensonge d’État : les journalistes annoncent entre 125 000 et 400 000 manifestants pour le « mariage » gay. Ils annonçaient entre 350 000 et 1 million de manifestants à la Manif pour tous. Si l’on croise 400 000 avec 350 000, ceux qui défendaient le « mariage » gay étaient plus nombreux que ceux qui étaient contre, alors que même ceux qui défendent le « mariage » gay annoncent qu’ils était beaucoup moins. Honte au trafic des chiffres par la république et ses journalistes !

  • hector galb. , 27 janvier 2013 @ 20 h 05 min

    Tu as raison, gomez, ce n’est pas un héros, c’est juste un type ordinaire comme toi. Voilà, tu es content maintenant, ça y est, la petite crise est passée ? On peut se remettre à distinguer entre les héros et les gens ordinaires ?

Comments are closed.