UMP : Après Chantal Jouanno, la fuite des cerveaux continue…

Mickaël Vendetta, l’inventeur du concept (bancal) de la “bogossitude”, ne soutient plus l’UMP. Dégoûté comme tant d’autres par le spectacle que donnent François Fillon et Jean-François Copé, il écrit ce lundi sur Twitter : « C’est fini, je suis convaincu, la politique de droite ou de gauche je n’y crois plus ».

“François Fillon et Monsieur Copé sont des clowns. Ils se battent pour avoir le trône, ils me dégoutent tous ! Fini UMP. François HollandeMélenchon, François Fillon, Jean-François Copé et même Nicolas Sarkozy : vous êtes tous des clowns”, continue-t-il, manifestement très remonté.

Vendetta s’était fait connaître en 2009 sur Internet en jouant le rôle d’un garçon extrêmement prétentieux puis avait participé à des émissions de télé-réalité. Plutôt sympathique à l’écran, il oscille entre bon sens et vulgarité.

Il n’a jamais caché qu’il préférait Nicolas Sarkozy à François Hollande et avait même pronostiqué la victoire du premier (“Il sera réélu en 2012 vu que je ne me présente pas”), promettant de partir vivre à Los Angeles en cas de victoire du second, ce qu’il n’avait finalement pas fait. L’UMP devrait toutefois se remettre de la défection d’« une marchandise dont le contenu n’est rien d’autre que son propre message publicitaire » (Éric Loret)…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 26 novembre 2012 @ 17 h 57 min

    Fuite des cerveaux, vous y allez fort!
    Ecoulement de la matière cervicale, si vous voulez.
    Qu’une quelconque réflexion puisse être sortie de ces cerveaux là reste à démontrer.

  • JSG , 26 novembre 2012 @ 22 h 06 min

    La fuite de matière cervicale, de cerveaux qui s’envolent
    -on appelle ça des cerveaux lents-
    bref on s’en fout.
    La manière dont on traite l’avis des militants est scandaleuse ! -prions pour eux mes biens chers frères, car le royaume des cieux leur appartient- .
    On oublie des paquets de bulletins et c’est très, très bien ainsi ; ça encourage à payer pour des gens qui s’en foutent ouvertement.
    Les partis politiques se croient forts de leurs certitudes, ils tirent des plans sur la comète se tirent dessus, mais ce sont les électeurs qui font et défont les élus et leur voix leur appartient.
    Cette affaire était à prévoir depuis l’incapacité des responsables à répondre à la demande pressante d’une partie de l’électorat.
    Entre deux Meaux choisissons le moindre, fuyons vers Fillon.
    JSG

  • pierre b , 27 novembre 2012 @ 8 h 16 min

    entre le bo-goss et les comptages recomptages de voix, on secroirait vraiment en floride

  • Frédérique , 27 novembre 2012 @ 13 h 57 min

    Plus que salutaire pour la droite, que le cerveau de cette vielle taupe de Jouanno quitte le navire.

  • VANNESTE : , 27 novembre 2012 @ 14 h 01 min

    ouf ! J’avais craint un instant que le titre ne fût pas teinté d’ironie…

Comments are closed.