Éric Zemmour : «Je ne veux plus d’immigration, même régulée»

Dans “Ça se dispute” du 25 octobre sur i>Télé, Éric Zemmour dit tout haut ce que de plus en plus de Français, y compris d’origine immigrée, pensent tout bas : « Je ne veux plus d’immigration, même régulée. »

L’éditorialiste se prononce pour le droit du sang, d’essence républicaine et déjà appliqué en Italie, qui “n’est pas un État nazi”.

“Il y a eu une époque bénie où, quand les étrangers venaient en France, ils voulaient devenir Français et ils faisaient, selon le fameux slogan, à Rome (…) comme les Romains. C’est pour ça qu’ils se sont si bien intégrés. (…) Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. À Rome, ils ne font plus comme les Romains, ils font comme au Mali, en Algérie, au Maroc, il n’y a qu’à se balader dans toute la France, on voit aux vêtements, on voit aux prénoms, on voit au mode de vie, donc aujourd’hui (l’immigration) défait la France », continue-t-il.


Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain , 27 octobre 2013 @ 10 h 02 min

    Intéressant, la réflexion de Nicolas Domenach : “… parce que quand il y aura un UMP face à un FN, eh bien on votera pour… les gens voteront pour le FN, puisque c’est pareil que l’UMP…” Nicolas serait-il en train de tourner casaque ?

  • Bernard , 27 octobre 2013 @ 10 h 05 min

    NON, je n’ai pas mentionné cela ! Puis je vous informer, sans courroux de certains ?

    L’assassin de la policière à Villiers-sur-Marne en 2007.. reçoit une pension de l’État !!!

    Galip Kurum, l’un des 3 meurtriers de la jeune policière Kitty Van Nieuwenhuysen (2007) à Villers-sur-Marne (après un braquage),perçoit toujours une allocation d’invalidité, révèle Het Nieuwsblad.
    Cette indemnité lui est octroyée depuis 1999. année où il avait été touché par une balle lors d’une attaque à main armée d’un bureau de poste. On croit rêver !!!!

    Depuis, ce criminel perçoit une allocation de l’Etat !!! Dont il a d’ailleurs bénéficié juste après sa condamnation.

    > Selon la législation actuelle (UPMS), une personne qui perçoit une indemnité de l’assurance-maladie la conserve même en cas de crime et de détention.
    C ‘est pas merveilleux tout ça ?
    >La justice n’a aucune obligation légale d’en informer l’assurance maladie, précise Het Nieuwsblad.
    > Les allocations pour les accidents de travail, les maladies professionnelles et les handicaps semblent rester valables pour les détenus.
    > Seules les allocations de chômage échappent à la règle.

    (”) Conclusion : Galip Kurumreçoit donc une pension d’invalidité depuis 1999 suite à “un accident de travail” concernant le braquage d’un bureau de poste !!!

    En 2007, comme ces 2 complices multirécidivistes, ils étaient (évidemment) tous en liberté conditionnelle lorsqu’ils ont tué la jeune policière…….

    C’est ignoble !!!! On avait touché le fond !
    Maintenant on creuse!!!
    C’est écoeurant !!!!

    *** ce n’est pas un hoax, cherchez le lien !

  • marie-france , 27 octobre 2013 @ 10 h 20 min

    @ Ladislas ,mon oncle militaire dans les années en A frique’ disait “tout noir instruit devient anti_français,et avait rajouté à ma grand mère née en France de parents Français mais ayant vécu en Algérie depuis l’âge de ses 3 ans ,un jour tu partiras d’ici ,parce que les arabes vous mettrons dehors ,les “instruits” monteront la tête au peuple .C’était en 1945,revenu en Algérie après avoir perdu était gravement blessé en Allemagne ! mon oncle était en AFRIQUE en 193O dans les colonies,donc ici s’il nous faut des “instruits pour certains corps de métier ok,mais avec contrat et retour chez eux

  • Bernard , 27 octobre 2013 @ 10 h 29 min

    Mais comment pouvez vous imaginer cela possible !
    Vous allez vous faire lyncher par tous les UMPS, qui ne songent même pas possible de supprimer ce !! Copé lui même ne précise cela que pour les irréguliers !

    Alors les renvoyer aux pays !!! Vous oubliez qu’ILS sont chez EUX, nous pas !!
    ** votre prochaine insulte sera d’être dénommée > raciste < !!
    Nous sommes en France, savez vous ??

  • titus , 27 octobre 2013 @ 10 h 36 min

    Zemmour 20/20
    Domenech 0/20

  • FR , 27 octobre 2013 @ 11 h 40 min

    Sur les questions relatives à l’immigration, apparaissent clairement les convergences matérialistes entre libertariens et marxistes.

    On ne peut tout simplement pas être libertarien ET catholique, pas plus qu’on peut être partisan de la lutte des classes ET catholique.

    Relisons Quadragesimmo Anno et/ou De Rerum Novarum, ou préparons-nous à construire la Tour de Babel matérialiste et relativiste que nous promettent les visions utilitaristes de nos faux amis “de droite”.

    Les mots ont un sens : aux USA, liberal signifie “de gauche”.

  • François2 , 27 octobre 2013 @ 11 h 57 min

    Oui, mais des paroles attendues depuis 40 ans, on en a depuis… 40 ans. Exemple : dans Les Dernières Nouvelles d’Alsace du 19.9.73, le Président du groupe socialiste déclarait : « Les travailleurs étrangers viendraient seuls en France et pour une durée limitée ». Et 1973 c’est aussi la sortie du livre de Jean Raspail « Le camp des Saints ».
    En 1986 dans un livre, Jean Schmitt, à l’époque directeur-adjoint de la rédaction du Point (qui sera qui sera directeur de la rédaction jusqu’en 2000), donc il y a 27 ans, écrivait : « Nous assistons à un génocide par substitution de population. […] C’est de la démence, du suicide ; et c’est d’autant plus impardonnable qu’il suffirait de quelques mesures pour tout sauver ». Ces mesures sont, (résumées) : 1°) arrêt des francisations volontaires ou automatiques (c’est donc LA SUPPRESSION DU DROIT DU SOL) ; 2°) limitation stricte de la durée de séjour (c’est donc la SUPPRESSION DES IMMIGRES et de l’acceptation de l’immigration).
    Des économistes imbéciles (dont “européens”) ont bien sûr dit qu’on ne pouvait pas se passer de travailleurs étrangers, alors que la solution a toujours existée et qu’elle est pratiquée par les pays d’Afrique, par exemple, depuis 50 ans : c’est REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES.

Comments are closed.