Éric Zemmour : «Je ne veux plus d’immigration, même régulée»

Dans “Ça se dispute” du 25 octobre sur i>Télé, Éric Zemmour dit tout haut ce que de plus en plus de Français, y compris d’origine immigrée, pensent tout bas : « Je ne veux plus d’immigration, même régulée. »

L’éditorialiste se prononce pour le droit du sang, d’essence républicaine et déjà appliqué en Italie, qui “n’est pas un État nazi”.

“Il y a eu une époque bénie où, quand les étrangers venaient en France, ils voulaient devenir Français et ils faisaient, selon le fameux slogan, à Rome (…) comme les Romains. C’est pour ça qu’ils se sont si bien intégrés. (…) Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. À Rome, ils ne font plus comme les Romains, ils font comme au Mali, en Algérie, au Maroc, il n’y a qu’à se balader dans toute la France, on voit aux vêtements, on voit aux prénoms, on voit au mode de vie, donc aujourd’hui (l’immigration) défait la France », continue-t-il.


Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Baptiste Vançon , 27 octobre 2013 @ 3 h 28 min

    N’oubliez pas de CHANGER D’HEURE ET DATE : 1935 !
    Nous sommes revenus au temps du gouvernement LAVAL ( Le plus brillant des socialistes d’avant guerre) avec sa défense acharnée du Franc Poincaré fort (Alors que tous les autres pays dévaluaient) , la baisse autoritaire des salaires (en commençant par – 20% pour les fonctionnaires) , la hausse des impôts, etc.
    Il laissa un champ de ruine et une France mal armée, déjà majoritairement pacifiste et dont une large frange des dirigeants de Gauche étaient Européistes (éh oui on a oublié le Briandisme qui conduira à la collaboration) …
    histoirerevisitee.over-blog.com

  • François Desvignes , 27 octobre 2013 @ 3 h 40 min

    1/Il y a l’immigration à tout va
    2/ Il y a l’immigration chosie ou sélectionnée
    3/ Il ya l’immigrtion contingentée ou rationnée
    4/Il y a l’immigration nulle soit l’absence d’immigration
    5/ il y a la remigration

    Zemmour passe du point “3” au point “4” pendant que d’autres sont encore restés au point “1”

    Mais les Français, eux, sont déjà au point “5” : il ne bveulent pas seulement que les chioses ne s’aggravent plus ; ils veulent que leur France redevienne :

    – Blanche
    – Chrétienne
    – De civilisation helleno-latine
    – Francophone
    – Francophile

    Ils disent que tous ceux qui n’ont pas au moins quatre de ces cinq qualités, non seulement ne peuvent être français mais ne peuvent se maintenir sur le sol français.

    A l’aune de cette définition, beaucoup de ceux qui ne sont pas immigrés ne sont pas français puisque bien que d enationalité française, deux au moins des cinq qualités leur manquent quand ils ne les refusent pas explicitement : athée ou talmudistes, francophobe par snobisme, christophobe par militantisme, “bronzés à vie” …

    Parlons franc : les Français sont à la droite du FN

    En plus d’être souverains

    Donc Zermmour a raison sur tout sauf que dans son discours il est retard d’une case par rapport aux Français.

    Qui sont souverains.

    Ce que visiblement la classe politico-mediatique n’a pas encore compris ou admis.

    Nous allons remigré ou assimiler 15000 000 d’étrangers ; donc les remigrer.

    Au besoin dans le sang.

    Mais cette arbre en cache un autre : non ne pourrons pas les remigrer sans exiler leurs complices.

    Et de cela, personne ne parle.

    Or, vous savez bien que les sujets tabous sont d’expérience les plus véridiques :des têtes françaises tomberont avant les têtes mauresques

    Askolovitch sera guillotiné devant la mosquée.

  • Auditeur Libre , 27 octobre 2013 @ 4 h 08 min

    Prière à certain(e)s exalté(e)s irréfléchi(e)s de remballer leur “souchisme” (sous-schisme ?) quand simultanément ils-elles tressent des lauriers à ERIC Zemmour. Car celui-ci, un patriote de grand talent, est TOUT SAUF UN SOUCHIEN. Et elles-ils le savent.

    Zemmour a fort pertinemment souligné que le refus de choisir comme premier prénom usuel un prénom “bien français” est un indicateur très significatif, en comparaison avec les précédents vagues hispaniques, polonaises, italiennes et de musulmans d’avant-guerre puis de harkis. Zemmour est fier d’être ERIC et non Messaoud ou Josuah voire Juda. Il aurait pourtant été facile pour des musulmans “franc-jeu” de choisir parmi les nombreux prénoms bibliques francisés qui permettent de déférer aux anciens “prophètes” (selon eux) que l’islam reconnaît théologiquement tout en livrant un message de respect culturel pour leurs accueillants : Gabriel (au lieu de Djibril), Myriam (au lieu de Meriem), Joseph (au lieu de Youssouf), etc… et même Jésus…

    Zemmour (olive en berbère, des Berbères kabyles, chleuhs, etc… furent d’abord judaïsés puis certains christianisés avant le 8ème siècle) n’a pas assez martelé sur la différence cruciale entre INTEGRATION (ambigüe) et ASSIMILATION (qui seule peut mettre un terme aux quérulences invasives et interminables). Zemmour est une ‘olive’ acclimatée, il a tout intérêt à traquer les ‘grenades’ à retardement pour échapper à de possibles réactions outrancières de “souchiens” provoquées par la défaite de l’assimilation :
    car pour ces assoiffé(e)s de sang versé très ‘borderline’ (comme dit la psychiatrie de l’OMS-WHO), il faudrait remonter à Clovis pour prouver sa “francité”… alors Zemmour serait transformé en savonnette …

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 27 octobre 2013 @ 5 h 52 min

    Excellente maladie, non ? A moins que ce soit une maladie raciste ?

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 27 octobre 2013 @ 5 h 55 min

    Absolument Ladislas. L’immigration de QUALITE est meme souhaitable, sinon indispensable pour attiser le feu.
    Sinon on se trouve dans une situation a la Colbert, qui etouffe rapidement le progres.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 27 octobre 2013 @ 5 h 56 min

    Bien vu Gisele

  • JSG , 27 octobre 2013 @ 6 h 10 min

    “…d’autant plus qu’il n’y aura de moins en moins à perdre….”
    Par contre, tant que cette deuxième génération qui ne veux pas s’intégrer pour diverses raisons, ne comprendra pas qu’elle a tout à perdre, il n’y aura rien à faire que de se lamenter.
    Pour ce faire , la seule façon qui aurait évité ses malentendus absurdes, aurait été de donner la nationalité sous conditions. Du coup, ça aurait donné de l’aurotité aux parents étrangers, impuissants devant la turbulance de certains de leurs rejetons.
    Certes, ça n’a pas été comme ça à cause de nos politicards de m…., trop écoutés dans leur discours utopiques.

Comments are closed.