Éric Zemmour : «Je ne veux plus d’immigration, même régulée»

Dans “Ça se dispute” du 25 octobre sur i>Télé, Éric Zemmour dit tout haut ce que de plus en plus de Français, y compris d’origine immigrée, pensent tout bas : « Je ne veux plus d’immigration, même régulée. »

L’éditorialiste se prononce pour le droit du sang, d’essence républicaine et déjà appliqué en Italie, qui “n’est pas un État nazi”.

“Il y a eu une époque bénie où, quand les étrangers venaient en France, ils voulaient devenir Français et ils faisaient, selon le fameux slogan, à Rome (…) comme les Romains. C’est pour ça qu’ils se sont si bien intégrés. (…) Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. À Rome, ils ne font plus comme les Romains, ils font comme au Mali, en Algérie, au Maroc, il n’y a qu’à se balader dans toute la France, on voit aux vêtements, on voit aux prénoms, on voit au mode de vie, donc aujourd’hui (l’immigration) défait la France », continue-t-il.


Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cid Campeador , 26 octobre 2013 @ 23 h 20 min

    La solución a esta globalizacion devastadora que está arruinando a Europa, es organizar una revuelta social agrupando a todos los europeos. Ningun pais por sí solo logrará salvarse. El problema que tiene Europa con la immigracion es de tal magnitud, que para solucionarlo requiere la suma de todos los europeos identitarios. La union hace la fuerza. Solo es necesario encontrar la fórmula para lograr esa union.

  • MCT. , 26 octobre 2013 @ 23 h 46 min

    Et c’était en 2008 !

  • Gisèle , 27 octobre 2013 @ 0 h 12 min

    Cet après midi , dans le centre ville de Cholet ( 49 ) :
    Des badauds qui profitent de la douceur pour faire les boutiques , un manège pli d’enfants , une animation sur la place …
    Et puis tout à coup , un tintamarre de cris , d’avertisseurs de voitures , de la musique avec basses à fond … des grosses berlines de luxe , des filles excitées , légèrement vêtues sortant le corps des vitres ouvertes et exhibant de grands drapeaux rouges frappés d’un croissant et d’une étoile …
    Les gens sur les trottoirs restent figés … ou entrent vite dans une boutique , expriment leur révolte , ou se taisent ahuris .. .
    A quand des mariages Français dans ce style avec drapeaux tricolores ?? Nous verrions si les droits sont les mêmes pour tous dans ce pays !
    Si ces gens sont si amoureux de leur drapeau , qu’ils rentrent dans leur pays ! leurs grosses berlines les y conduiront sans problème !
    Quant à moi , je vais écrire au maire et prendre une carte du F.N !
    Et que l’on ne me parle surtout pas de racisme ou de conneries de ce genre !
    Je dois protéger ou du moins tenter de protéger le futur de mes petits enfants , c’est mon devoir !

  • Gisèle , 27 octobre 2013 @ 0 h 19 min

    Une vieille femme Bretonne , qui à son époque était traitée de folle , avait prophétisé que l ‘ islam serait le bâton qui corrigerait la France . Est ce que les prophéties de La Fraudaie se réaliseraient ?? moi qui n’y croyais pas … j’avoue que maintenant je doute …
    Mais bon , les prophéties sont pour un temps et ne se réalisent pas si nous faisons ce qu’ il faut pour redresser la barre !

  • Gisèle , 27 octobre 2013 @ 0 h 28 min

    Ce midi à la télé , un reportage sur le permis le conduire ….une dizaine de participants aux leçons de code … jusque là rien d’anormal … puis dans le tas , deux jeunes femmes voilées à qui on a flouté la têtes …
    J’avoue que là , je ne comprends pas ! Je croyais que les montrer du doigts en le sortant du lot , c’était défendu et vu comme de la ségrégation raciste !!!
    Alors floutées pourquoi ? elles apprennent à conduire derrière le dos de papa ou du gentil maris ?? du grand frère peut être ?
    Ras le bol cette télé vendue !

  • FR , 27 octobre 2013 @ 2 h 22 min

    Oh ! Daniel Cohn-Bendit ! On t’a reconnu !

    Et la commercialisation des enfants, que voulez-vous, c’est la loi de l’offre et de la demande, mon bon monsieur.

  • François Desvignes , 27 octobre 2013 @ 2 h 25 min

    Il ne faut pas regretter l’insurrection mais l’applaudir : c’est la réaction saine d’un corps sain qui ne veut pas mourir.

Comments are closed.