Éric Zemmour : «Je ne veux plus d’immigration, même régulée»

Dans “Ça se dispute” du 25 octobre sur i>Télé, Éric Zemmour dit tout haut ce que de plus en plus de Français, y compris d’origine immigrée, pensent tout bas : « Je ne veux plus d’immigration, même régulée. »

L’éditorialiste se prononce pour le droit du sang, d’essence républicaine et déjà appliqué en Italie, qui “n’est pas un État nazi”.

“Il y a eu une époque bénie où, quand les étrangers venaient en France, ils voulaient devenir Français et ils faisaient, selon le fameux slogan, à Rome (…) comme les Romains. C’est pour ça qu’ils se sont si bien intégrés. (…) Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. À Rome, ils ne font plus comme les Romains, ils font comme au Mali, en Algérie, au Maroc, il n’y a qu’à se balader dans toute la France, on voit aux vêtements, on voit aux prénoms, on voit au mode de vie, donc aujourd’hui (l’immigration) défait la France », continue-t-il.


Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 28 octobre 2013 @ 18 h 59 min

    Je vous remercie pour vos souhaits, Auditeur libre.
    Cependant, je dois dire que je n’apprécie pas tellement les gens qui ne doutent de rien
    et pensent détenir une vérité.

    Vous ne m’avez pas lue sérieusement aussi je n’ai pas envie de perdre mon temps non plus.
    merci cependant.

  • V_Parlier , 28 octobre 2013 @ 20 h 04 min

    Vous n’avez rien lu ?
    Lisez au moins ce à quoi je répond: cet argument éternel des libertariens qui prétendent qu’il suffit de couper les allocs pour que plus personne ne vienne. Comme si çà suffisait ! Ce que j’essaie de montrer, c’est justement que çà ne suffit pas, avec l’exemple de la Russie qui risque de commettre les bêtises que la France a commises dans les années 70. Et je pense que vous ne me contredirez pas ici…

  • samovar , 29 octobre 2013 @ 19 h 58 min

    J’admire votre discernement à propos de Finkelkraut … d’autres de ce bord-ci le fustigent … je pense que si nous dénigrons les gens qui commencent à peine à y voir clair au prétexte qu’avant ils étaient … autres, nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! Bravo donc cher Charles …

  • Libre , 29 octobre 2013 @ 21 h 45 min

    Il faudrait surtout une politique d’immigration proche de celle du Canada ou de la Nouvelle-Zélande…Soigneusement choisie….Et mettre aux enchères les permis d’immigration.Quand à Monsieur Zemour les seuls capables de mettre en œuvre la politique d’immigration qu’il souhaite s’empresserait de le mettre dehors car d’origine juive pied-noir !Je n’ose penser aux types de mesures que ce monsieur sous entend instaurer (lois raciales par exemple) alors que la solution au problème causé par un certain type d’immigration existe déjà dans des pays civilisés!

  • Aaron , 29 octobre 2013 @ 23 h 47 min

    Trop de whisky? Trop de fumette de joints à jeun? Ou trop intoxiqué par les vomissures des journaleux…?

  • Ânefefrance , 30 octobre 2013 @ 8 h 33 min

    Merci mariedefrance pour cet excellent discours qui ravit les oreilles !

  • condorman94 , 2 novembre 2013 @ 16 h 05 min

    Je conseille a tout nos politicards de lire Jules César dans sa guerre contre Jughurta le Numide
    Que dit César !! La fourberie qui caractérise cette race !!! Quand a Napoléon dans sa campagne d’Egypte !!! Ils vous inviteront chez eux , vous offriront leur propre fille pour mieux vous poignarder dans le dos !!!

Comments are closed.