Éric Zemmour : «Je ne veux plus d’immigration, même régulée»

Dans “Ça se dispute” du 25 octobre sur i>Télé, Éric Zemmour dit tout haut ce que de plus en plus de Français, y compris d’origine immigrée, pensent tout bas : « Je ne veux plus d’immigration, même régulée. »

L’éditorialiste se prononce pour le droit du sang, d’essence républicaine et déjà appliqué en Italie, qui “n’est pas un État nazi”.

“Il y a eu une époque bénie où, quand les étrangers venaient en France, ils voulaient devenir Français et ils faisaient, selon le fameux slogan, à Rome (…) comme les Romains. C’est pour ça qu’ils se sont si bien intégrés. (…) Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. À Rome, ils ne font plus comme les Romains, ils font comme au Mali, en Algérie, au Maroc, il n’y a qu’à se balader dans toute la France, on voit aux vêtements, on voit aux prénoms, on voit au mode de vie, donc aujourd’hui (l’immigration) défait la France », continue-t-il.


Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 28 octobre 2013 @ 10 h 16 min

    OK, mais pourquoi TOUT ce baratin stérile ??
    Pour étaler votre culture télévisuelle ou auditive ? Car en 2 mots que voulez vous dire ?
    ON se le demande ; soyez précis et conscis ….. Merci

  • V_Parlier , 28 octobre 2013 @ 14 h 54 min

    @ Ladislas 1er,

    Dans les pays où la fiscalité est faible et les aides sociales non accordées aux non-nationaux, le phénomène d’invasion malveillante persiste, quoi que vous prétendiez. Et ceci, pour la simple raison que s’il y a de la richesse à voler l’immigration de “mauvaise qualité” a aussi quelque chose à gagner facilement ! Et surtout dans un état “libartarien” aux moyens limités où la population devra elle-même faire justice.

    Je vous conseille à titre d’exemple la révolte de Biriouliovo en Russie:
    (pourtant pas encore “libertarienne” dans tous les domaines)
    http://www.lecourrierderussie.com/2013/10/14/emeutes-moscou-etape/
    Précisons que dans ce quartier la plupart des immigrés étaient en situation irrégulière: http://russie.aujourdhuilemonde.com/la-russie-pays-des-inevitables-migrants-illegaux

    Vous remarquerez aussi, dans le second lien, à quel point la Russie court un grave danger: Celui de céder à l’argument d’une démographie trop faible pour nourrir la croissance sacrée, impliquant soit un laisser-faire libertarien, soit une immigration planifiée d’état-traître. (Or cet argument de la démographie en déclin n’est aujourd’hui même plus valable).

  • Bernard , 28 octobre 2013 @ 15 h 17 min

    DONC, à vous lire, la situation de la FRANCE est BONNE, NORMALE, sans SOUCI
    Je me demande ce que nous venons faire sur ce forum, si ce n’est que parler
    pour NE RIEN DIRE …..Retournons qui à nos occupations…. qui à nos fourneaux !

  • Gisèle , 28 octobre 2013 @ 15 h 19 min

    Non ! si vous saviez comme je me moque de vos leçons malsaines et de votre cynisme !
    Votre persiflage ne perturbe en rien mon *équilibre tymique * … madame la chrétienne .

  • Gisèle , 28 octobre 2013 @ 15 h 23 min

    Vous avez vraiment mauvais esprit … sûrement pas chrétien !

  • Auditeur Libre , 28 octobre 2013 @ 15 h 56 min

    à mariedefrance sans assez de temps.

    – j’ai exercé au Maroc et y porte encore intérêt
    – Meriem je crois est la forme arabe de Myriam, Maria étant la forme latine
    – H2 fils de M5 disparu trop tôt avait une grande empathie pour la France notamment grâce à la politique du royaliste Lyautey (quand des royalistes sont utiles il est honnête de le reconnaître)
    – dommage que vous ne repreniez pas l’objectif indispensable de ASSIMILATION et non “intégration”, ceci pour revenir au meilleur de Zemmour (au fait il y a un “pays zemmour” à l’intérieur de la bande côtière de Casa à Essaouira)
    – je citai l’Allemagne seulement pour les turcs (mais aussi en France là où ils sont ils s’assimilent bien mieux … grâce au passé kémaliste qui a accordé le droit de suffrage aux femmes bien avant les pauvresses cathos françaises !)
    – en effet le CNPF a joué la “casbah intérieure” contre les syndicats français, Marchais dénonçait cela jusque vers 1982
    – les têtes coupées entre 93 et 95 ne sont plus un élément opérationnel
    – sur Attali : il parle surtout de l’Utérus à diffuser comme instrument technique “hors-corps”, et si je vous ai envoyé ce lien c’était pour prendre de la hauteur par rapport au seul symptôme (très visible) des quérulences LGBTP, hélas vous y refocalisez … la revendication “délirhomoparentale” est pour Attali un moyen psychologique pour préparer la désincarnation de la procréation bio-familiale et organiser un marché du “Birth On Demand” (B. O. N.)… réfléchissez à l’opposition de Agacinski et Badinter mais seulement à la GPA : défense catégorielle de seulement l’utérus bio-porté comme privilège de femmes : elles approuvent l’IAD des CECOS car cela ne nuit qu’aux mâles …
    – Allemagne : il y a actuellement deux pères français MM. Karrer et Gilardi en geôles de Gross Deutschland du fait de la politique anti-sexuelle qui divinise Gross Mutter (absence de tout droit humain paternel mais obligation alimentaire … la France extrade … les média étouffent (sauf DNA))
    – Zemmour a un problème sur la question anthropologique, N Morano a pu aisément le moucher, et surtout pire le psy prohomopédo Hefez l’a littéralement déculotté (vidéos faciles à trouver)

    En conclusion et en toute courtoisie je renonce à essayer de vous faire évoluer d’un iota. Longue vie à vous.

  • Auditeur Libre , 28 octobre 2013 @ 16 h 04 min

    C’était “… vous en chrétienne…” et non pas moi. Relisez-vous.
    Répondez SVP à la question posée : que reprochez-vous à “ces filles” :
    OU BIEN être voilées ?
    ( 27 oct 2013 à 0:28 )
    OU BIEN être excitées légèrement vêtues ?
    ( 27 oct 2013 à 0:12 )

Comments are closed.