La mafia des syndicats qui s’en mettent plein les poches

Les syndicats français sont une véritable mafia qui se met plein d’argent dans les poches sur le dos des contribuables. Corruption, harcèlement, pressions, entente entre amis, trahison, tous les ingrédients mafieux sont au rendez-vous. Les explications de Roger Lenglet et de Jean-Luc Touly, auteurs du livre Syndicats, corruption, dérives, trahisons.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Abysses , 27 septembre 2013 @ 10 h 40 min

    Depuis plus de 40 ans c’est la France des individus et des microcosmes. La SOCIETE est donc a construire. J’espère que les abstentionnistes et les déterminés vont se réveiller pour agir et redonner de la couleur aux valeurs.

  • flechebleue , 27 septembre 2013 @ 11 h 48 min

    J’ai tous les jours, sous les yeux deux magnifiques bateaux du CCAS d’EDF ( un catamaran de 15m et un sun Odyssey 54 -coût : plus de 1,5 million d’euro l’unité ). Ces bateaux font des croisières au profit des personnels d’ EDF. J’ai entendu cette question que posait un croisiériste au skipper : alors ce bateau est à nous ? Je n’ai pu m’empêcher de répondre : oui avec 1% de mes factures Edf .
    JM Zayrault cherche des économies à faire ? voilà quelques milliards à récupérer auprès de ces syndicats, première entreprise de démolition de notre économie.
    Y-aura-t-il un procureur pour ouvrir un enquête préliminaire ? J’en doute !

  • Abysses , 27 septembre 2013 @ 17 h 32 min

    Comme quoi les dhimmis ne sont pas tous au gouvernement.

  • hibiscus , 28 septembre 2013 @ 19 h 51 min

    mais, c’est un secret pour personne, quand les syndicats donnent des
    ordres de grèves, ils négocient ensuite avec le gouvernement pour les
    stopper, et, qui dit négociation dit pognon!!!! bernard thibaut en sait
    quelque chose avec sa gueule de faux cul.

  • NIAF , 29 septembre 2013 @ 14 h 31 min

    C’est quoi FM?

  • Fifi , 29 septembre 2013 @ 14 h 55 min

    Au centre de formation professionnelle de l’AFPA de Pont de Claix, il y a des professeurs qui affichent ouvertement leur appartenance politique et syndicale dès les premiers cours. Ils prennent à partie les étudiants qui n’afficheraient pas les mêmes opinions politiques qu’eux dès le début des premiers cours.

    L’un affiche ouvertement ses opinions Front de Gauche, et n’hésite pas à demander à ce qu’on fasse des chèques pour le compte du Front de Gauche

    L’autre affiche avec complicité et fierté le fait qu’il soit à mi-temps salarié, et l’autre mi-temps syndicaliste chez SUD

  • fred , 7 novembre 2013 @ 18 h 18 min

    j y bosse …. et je te rejoins je pense que c est eur…… n est ce pas et fesse ouverte au pouvoir FO plus pour longtemps j espere

Comments are closed.