Les Français pauvres doivent faire place nette aux clandestins

Cette fois-ci, l’information ne provient pas de l’infâme « réacosphère » nauséabonde et adepte de la « désinfo », mais du journal Charlie Hebdo, ainsi que le révélait le sénateur Stéphane Ravier. Les prévisions de Jean Raspail, dans son chef d‘œuvre Le Camp des Saints, passent pur une aimable plaisanterie en comparaison de la réalité vécue en France, et plus généralement en Europe. Dans le numéro 1195 de Charlie Hebdo, est révélée une information, étrangement passée sous silence ailleurs : les Français pauvres doivent faire place nette aux immigrés clandestins.

« Sur l’aile droite du bâtiment, des bénéficiaires de l’Armée du Salut attendent, sur deux files, les repas du soir que leur sert quotidiennement l’association. Les militants du NPA n’ont pas jugé bon de les prévenir du déploiement. Il y a beaucoup de personnes âgées qui attendent, et qui très vite manifestent leur inquiétude à l’idée de devoir partager leur seule nourriture du jour, pour certains, avec la foire qui vient d’investir les lieux ; soit cent migrants pour deux ou trois cent sympathisants. Après avoir attendu plus d’une heure le visage enfoui sous un manteau (…), les bénéficiaires doivent quitter les lieux le ventre vide », peut-on lire dans le journal satyrique d’extrême gauche. Puis plus loin, « Environ une heure plus tard, ces derniers distribueront, dans la surprise, les repas préparés, mais en priorité aux migrants. »

Vous ne rêvez pas, les militants internationalistes et gauchistes du NPA ont privilégié des immigrés clandestins, en situations irrégulières et devant être expulsés, aux Français pauvres habitués de l’Armée du Salut. Par ailleurs, ils ont investi de force un centre associatif d’aide aux personnes modestes, le tout pour nourrir, et accueillir, des gens qui n’ont rien à faire en France. Il s’agit là de l’ignominie la plus totale qui se puisse concevvoir. Le crime est porté contre la France, et son peuple, par des militants du NPA qu’il convient d’appeler par leurs noms, c’est-à-dire des traîtres à la patrie. Les Français pauvres sont quantité négligeable, seul compte l’autre. Le proche est abandonné, humilié, méprisé, condamné à mort ; et à terme, peut-être, remplacé ?

Le gouvernement ne s’occupe pas de la France en « bon père de famille » (expression d’ailleurs disparue depuis peu du Code Civil), on peut dire, sans excès, qu’il est même coupable d’ « abandon de famille ». François Hollande, et Manuel Valls, comme hier Nicolas Sarkozy, livrent la France à la prédation barbare de l’immigration massive, et traitent les fils et filles de France en moins que rien. Si les droits de l’Homme imposent, à juste titre, d’accueillir convenablement les clandestins avant que de les expulser, ces derniers ne doivent en revanche pas bénéficier des droits spécifiques des citoyens, lesquels sont réservés aux personnes de nationalité française.

Pour conclure, et afin d’illustrer cet article, je vous invite à regarder une vidéo publiée sur le site de Contribuables Associés. Parfois, les images valent mieux que de longs discours. On peut découvrir dans cette vidéo, le cas dramatique d’une famille française, sans domicile fixe. Le jeune couple élève un magnifique bébé, mais a la malchance d’être composé de deux personnes de nationalités françaises, et ne bénéficie donc pas des aides accordées aux clandestins pour leur hébergement. Voilà ce qu’est la France en 2015: abjecte. Une élite de nomades, dont le terrain de jeu est le monde, devra bientôt répondre de ses forfaits.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jmpbea , 27 juin 2015 @ 10 h 58 min

    Les sans dents auront de la mémoire…

  • baldag , 27 juin 2015 @ 17 h 14 min

    Nous y sommes! Toutes les associations malsaines de la bien pensance y sont pour quelque chose très certainement!!!!

  • Bardamu , 27 juin 2015 @ 17 h 53 min

    Pour ma part, je ne me pose plus la question depuis longtemps. En effet, il suffit de s’informer pour constater que cela fait partie de l’agenda mondialiste (ou quelle que soit l’appellation que vous choisirez, j’en ai une plus précise mais, comme dit Jean Raspail, il faudrait que que je consulte d’abord mon avocat”). Pourquoi? Parce que la France est la nation la plus difficile à intégrer aux projets de ces gens là; c’est la plus ancienne du monde, dans la génération civilisationnelle qui prend fin, et ces gens là (les promoteurs du “mondialisme”) ont lu les prophéties, et ils font tout pour qu’elles ne s’accomplissent pas.
    Je ne suis pas un apparitionniste, et je me méfie des révélations privées du genre Marthe Robin, mais il y en a d’autres plus dignes d’attention, qui attribuent à une France restaurée un rôle charismatique. Quand? Comment? Nous ne le saurons que lors de l’accomplissement, et ceci est fait pour que nous reconnaissions que Dieu est le Maître.

  • nauticat , 27 juin 2015 @ 18 h 03 min

    bonjour Jmpbea, Je ne voudrais surtout pas vous décourager , malheureusement beaucoup de ” sans dents ” il y a fort peu de temps ont perdu sinon la mémoire du moins la boussole ,car je suppose que ce sont les mêmes qui sous prétexte de déposer le très mauvais Monsieur Sarkozy ,ce faisant nous ont ramené cette gauche utopique farcie d’humanisme béat prônée par un ramassis d’intellos ; ce ne serait pas si grave si ça ne mettait pas en danger nos concitoyens devant ce qu’il faut bien appeler le terrorisme musulman * ,et par delà même notre civilisation .
    * Je ne crois pas une seconde à la fable du musulman modéré ,le vivre ensemble …et autres mensonges récurrents .

  • walkyrie , 27 juin 2015 @ 19 h 30 min

    La gauche a choisi son camp depuis Mitterrand. Celui de l’immigration échevelée, teintée aujourd’hui de terrorisme. Car parmi les pseudo-réfugiés politiques ou économiques (très friqués au prix où ils engraissent leurs passeurs) il y a moult islamistes, prêts à ensanglanter le territoire.
    Et l’autre qui leur fournit gratos gîte, couvert, cantine, portable et le reste.

  • Maurice , 28 juin 2015 @ 8 h 11 min

    Eh oui, il ne faut pas voter contre, mais pour un candidat ! Voter n’est pas éliminer, mais adouber.
    Il sera donné du pain trempé dans de l’eau saumâtre pour qu’il soit bien facile à avaler et le tour sera joué, les sans dents voteront pour celui qui le présentera le mieux, ils oublieront qu’ils ont été bernés précédemment par les mêmes.

    Imaginons que se soit un quotidien comme Le Figaro qui ait fait ce genre d’article, nous aurions tout un aréopage de politiques qui monteraient aux créneaux pour dénoncer l’article, mais là, comme accuser « Charlie Hebdo » d’être partisan envers des clandestins au détriment de français ? Charlie Hebdo n’est pas « Présent ».
    Être français va devenir une tare pour ceux qui sont en demande d’aides, dire que l’on est migrant sans papier sera une solution préférable pour recevoir des aides.

  • Maurice , 28 juin 2015 @ 8 h 14 min

    Mitterrand a bien retourner sa veste depuis le milieu des années 30 où il manifestait contre les métèques ! (des images sont sur le net)

Comments are closed.