On voit bien que Nicolas mange à la bonne gamelle du bon régime.
La République française est une dictature ABSOLUE qui institue « la liberté, l’égalité et la fraternité » par 5 années de Terreur non-stop par décapitations de masse, pour nous formater au vide-ensemble en donnant un « nouveau père » aux « nouveaux frères ».
La Génération de 1968 est l’absolue quintessence de la si non pareille « société » libertaire/libérale qui est une dictature idéologico/économique sans limite nous précipitant vers l’abîme sans nom et sans fond…
Les gj sont LA SEULE opposition – NON CONTROLÉE – au « régime des partis » qui ont débuté le 31 mai 1968, partis qui tournent comme des danseuses de foire autour de frère Emmanuel.
Stephan , 26 mars 2019 @ 18 h 15 min
Je ne sais pas sous quel régime on est, mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas démocratie, ni une république , sinon un pseudo république dévoyée de son sens premier.
Au même titre qu’il y en a qui utilisent les qualificatifs sous des formes dévoyées, on peut dire qu’il doit exister plusieurs formes de dictatures qui agissent de la même façon, mais sont présentées sous des formes édulcorées.
Pierre 17 , 26 mars 2019 @ 21 h 01 min
Pauvre Nicolas, il n’a pas encore compris que le gouvernement est aux ordres de Rothschild, Sorros, Rockfeller et tutti quanti. Dieu seul exterminera ces égorgeurs. Prions et faisons pénitence pour obtenir le Règne de Jésus et de Marie.
3 Comments
Comments are closed.