Ukraine : Charlotte d’Ornellas s’étonne de voir les progressistes défendre l’intangibilité des frontières, le retour de l’histoire et la souveraineté (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacques , 26 février 2022 @ 22 h 49 min

    Et voila ce que j’ai écrit il y a 6 mois – et la guerre qui est maintenant sort de la politique allemande, française etc. Personne ne voulait écouter nous – des polonais, notre gouvernement et je parle pas ici de Donald Tusk qui est plus Allemand que Polonais…
    Les élites européens sont très bornées ou simplement dire stupides. Tous les politiciens à l’ouest croient qu’on peut civiliser la Russie et la traiter comme ça. C ‘est impossible. Poutine les “joue” et les traite comme des imbéciles. Poutine est un home qui ment come respirer et toujours. Toute la politique russe est une grande mensenge. La “civilisation” russe n’est pas fondée sur le droit romain. Au contraire sur la loi des peuples de l’Extrême-Orient. Par conséquent la terreur, le règne d’un maître et le peuple qui l’accepte plus au moin. Méthodes KGB – c’est la politique russe. La démocratie n’existe pas en Russie. La plupart des gens ne le comprennent pas là-bas. Ils doivent avoir un maitre – un tsar. La Russie ne peut pas être appréhendée par l’esprit occidental. Je connais très bien ce mécanisme. J’habite en Pologne où les Russes ont fait beaucoup de mal. La civilisation européenne se termine à la frontière orientale de la Pologne, qui a été baptisé en 966 et comme ça rejoint la civilisation occidentale. C’est dommage que les gens ne connaissent pas l’histoire. Toute nation qui ne connaît pas son histoire périt. malheureusement l’histoire se répète.

  • jejomau , 27 février 2022 @ 8 h 31 min

    Qui a été informé par nos médias que le président Ukrainien avait lancé une offensive dans le Donbass quelques jours AVANT l’opération Russe ?

    c’est l’armée ukrainienne appuyée par les milices pro-nazies du bataillon Azov qui ont lancé des jeudi et vendredi 18 février des bombardements intenses contre les civils dans la province autonome du Donbass

    L’ordre d’attaquer ces deux provinces avait été donné jeudi à 00h00 par le président Volodymyr Zelensky avec l’accord du président américain Joe Biden

    Qui sont les agresseurs ?

    https://www.jeune-independant.net/zelensky-lance-sa-guerre-contre-les-civils-du-donbass/

Comments are closed.