Face-à-face tendu entre Mahjoubi et Chalençon dans “Les Terriens du dimanche” (VIDÉO)

Le secrétaire d’État Mounir Mahjoubi et le Gilet Jaune Christophe Chalençon ont réglé quelques comptes sur le plateau de l’émission de C8 :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 26 février 2019 @ 10 h 18 min

    La caste Macronienne ne débat qu’entre soi Jamais avec les sans-dents et les pouilleux que nous sommes. Jamais avec le peuple…

  • HuGo , 26 février 2019 @ 19 h 59 min

    Aucun membre de la clique oligarchique européiste de divers niveaux du Pouvoir ne tient pas le moins du monde à échanger-ne fut-ce qu’écouter le Peuple-
    Ils sont totalitaires par essence. Le libéralisme et sa fille naturelle le socialisme, les sectes franc-maçonnes, tous ces courants ont déjà été condamnés par l’Église catholique, si clairvoyante, depuis le 19ème siècle. Aujourd’hui, une autre idéologie totalitaire par essence est son alliée de circonstance : l’islamisme. Il est invité, malgré l’opposition grandissante des Peuples concernés. Toutes les directives européennes, sans frontièristes, opposées à la famille, au mariage homme-femme, à l’identité sexuelle et les dérives annoncées : PMA, GPA, la promotion de l’avortement jusqu’à l’infanticide (cf Etat de NY aux USA ou des Etats communistes…), doivent être imposées coûte que coûte…Ils imposent même le réchauffement climatique monté en épingle dont l’humain est responsable dans leur nouveau dogme.
    Ils se veulent l’égal du Créateur ; ils se veulent leur propre maître, sans Notre Seigneur. Ils pourraient aller jusqu’à écraser les Peuples, sans coups férir ; ils ont sont les héritiers de tous les tyrans de l’Histoire. Les exemples sont légions.
    Que peuvent faire les Peuples ? Se lever, malgré les violences qui leurs sont opposées, résister autant que possible pacifiquement…ce que les cliques au pouvoir ne veulent surtout pas, car ils ne rêvent que de les anéantir s’ils ne plient pas.

Comments are closed.