Une réac’ peut en cacher un autre. Selon LivresHebdo.fr, les éditions Mordicus sont en train de retirer de la vente le dernier livre de Frigide Barjot intitulé Touche pas à mon sexe ! (sous-titre : “Contre le mariage gay…”) comme l’exige l’avocat des éditions Jean-Claude Gawsewitch. En effet, celles-ci ont sorti en octobre 2012 un livre intitulé pareil (sous-titre : “Cette féminité qu’on assassine”) et écrit par le Dr Gérard Zwang, sexologue.
Le Figaro publie la réaction amusée du praticien : « Frigide Barjot, je ne lui en veux pas ! Elle est un peu zinzin, mais je partage entièrement les motivations de ceux qui s’élèvent contre le mariage gay. »
“Au point d’avoir envie de lire son petit livre rose ?” interroge le quotidien « Je suis convaincu d’avance. Pour un peu, moi, mécréant recuit, ils me feraient défiler avec eux… Voilà cinquante ans que j’écris sur la sexualité. J’ai toujours dit que l’homosexualité n’était pas un comportement qui peut être mis en balance avec l’union d’un homme et d’une femme. »
Ça a le mérite d’être clair… plus clair que certaines interventions (mais pas toutes !) de notre Frigide nationale.
9 Comments
Comments are closed.