L’immigrationnisme : effets concrets

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 27 janvier 2019 @ 8 h 40 min

    Les associations immigrationistes, écolos, LGBT et gauchistes vont donc écrire elles aussi pour demander la réquisition définitive du patrimoine immobilier des autochtones pour loger leurs petits chéris de migrants. Quant aux ceux qui seront virés de chez eux, ils n’auront qu’à migrer en Irak, Pakistan ou ailleurs… et se convertie à l’islam !

  • François2 , 27 janvier 2019 @ 14 h 47 min

    L’avenir d’un peuple et de ses constituants c’est chez lui, pas chez nous. Pourquoi être malheureux chez nous et nous rendre malheureux ? Tous ces migrants sont une chance pour leur pays, pas pour le notre ! Jean Schmitt (qui terminera Directeur de la rédaction du Point) l’a bien dit en 1986 (en majuscules dans le texte) : – “CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX”; – “AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX”. Donc seule solution : IMMIGRATION ZERO & FRANCISATION ZERO (tapez : génocide démence suicide). Ce qui bien sûr n’empêche pas, à notre époque moderne, bien des échanges dans les deux sens : touristes, étudiants, humanitaires, travailleurs (avec le statut d’expatriés qui remplace celui d’immigrés)…

  • Pierre 17 , 28 janvier 2019 @ 2 h 18 min

    La racaille accueille la racaille ! Il faut des terroristes pour demain. Nous avons ce que nous méritons…

  • Lefèvre , 28 janvier 2019 @ 9 h 30 min

    Immigrationnisme = Destruction de la nation. Annihilation d’un peuple. C’est une arme de destruction massive bien plus efficace que la plus puissante des armées qui puisse se concevoir… Destruction du peuple Français en l’occurence.
    Un peuple qui a rayonné dans le monde entier.
    La question est donc : Qui utilise l’immigration pour nous détruire ?
    Sachant qu’une fois la réponse au “Qui” sera trouvé, la réponse à la question du ” pourquoi le font ils” aura elle aussi été résolue.
    Demandons nous donc QUI sont ces gens qui nous gouvernent et de la nous saurons pourquoi ils le font.
    Écoutons les. Eux même nous expliquent dans quelle direction chercher…
    “Pour savoir qui te gouverne, il suffit de trouver qui tu n’es pas autorisé à critiquer”
    Voltaire

Comments are closed.