Acte 11 à Lyon : une manifestation contre la répression policière (VIDÉO)

À Lyon, une des manifestations de l’acte 11 des Gilets jaunes est consacrée à la lutte contre la répression du gouvernement :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 27 janvier 2019 @ 15 h 05 min

    Quoi qu’en dise les médias aux ordres, les politiques sourds, un Parlement honteusement apathique pour la grande majorité des élus (d’où le RIC) car soumis à une autre volonté, la justice complaisante….il y a trop de blessés et surtout de dizaines de blessés graves, et pas des casseurs, même des morts… la férocité des forces de l’ordre crève les yeux !!!
    Vivement des sittings, ainsi la répression féroce sera encore plus flagrante ! Les médias les politiques, la justice, certaines forces de l’ordre ne pourront plus aussi lestement invoquer des casseurs pour justifier les répressions féroces.
    On ne peut plus accepter un tel gâchis honteux des forces vives de la France.
    Pendant ce temps, tranquillou, les vassaux signent Marrakech (ONU), Aix-la-Chapelle ….les Maîtres doivent être satisfaits !
    Au fond, de nombreux signes d’une dictature feutrée apparaissent en EURRSL: doxa, médias aux ordres, instiller la peur par une répression à faire des blessés graves (en visant délibérément la tête, l’œil, mâchoire, mains), un fichage de citoyens devenus l’égal de terroristes sur ce plan, ou un appel à la dénonciation (Schiappa et la cagnotte), l’emprisonnement facile…, des parlementaires anesthésiés…tout cela en mode ‘modéré’ si on les compare aux dictatures avérées.

Comments are closed.