Pierre Bergé traite d’antisémites les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Après la non-pensée, les injures. “Évidemment qu’ils sont homophobes, en tout cas pour la plupart d’entre eux”, a déclaré vendredi sur BFM TV Pierre Bergé à propos des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant. Il a ensuite dénoncé “un humus antisémite, antigay”. Sic. L’ancien compagnon d’Yves Saint Laurent co-organise dimanche soir une soirée mondaine de soutien aux revendications LGBT au Théâtre du Rond-Point, soirée animée par Laurence Ferrari, en présence de BHL, Difool, Rama Yade, Guillaume Durand, Audrey Pulvar, Pierre Haski, Lilian Thuram, etc.

Ce n’est pas le premier dérapage de Pierre Bergé. Le 16 décembre 2012, l’homme d’affaire déclarait : “Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant.”

Un peu plus tôt sur la même chaîne, Jean-Michel Ribes, le propriétaire du Théâtre du Rond-Point (littéralement gavé de subventions publiques) traitait les opposants à la dénaturation du mariage de “moyenâgeux”.

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GERARD , 28 janvier 2013 @ 8 h 18 min

    Bonjour,il s’en fout,il n’aurait rien senti !!!Et qui aurait nettoyé après ?Oui,je sais,c’est scato.
    ,mais je tente de rester au niveau de ces individus.

  • Mas Jean-Marie , 28 janvier 2013 @ 10 h 07 min

    Ce type est un agitateur, ce millieu d’ homos du marais parisien manque de reconnaissance, la meilleure façon pour eux, détruire ce qui les différentie.
    Bergé finance le PS, Hollande lui renvoi la balle. Une magouille de plus a inscrire au bilan du PS.
    Ces gens sont plus prompts a mettre en avant les histoires de cul que de régler les problèmes économique qui les dépassent.
    De plus en plus de Français vont avoir faim, mais ils pourrons se boufer le sperme pour se calmer.
    De plus, le lobi, gay représente une mane financiére importante, pourquoi ne pas exploiter le filon?
    Pauvre France, Terre de culture et pays des lumiéres……Ou est tu?

  • Aaron , 28 janvier 2013 @ 15 h 21 min

    Ne comptez pas sur le CRIF et encore moins sur les petits connards de l’UEJF (union des étudiants jobards de France).
    Je rajoute à l’attention de ce triste individu, une réponse que j’avoue employer relativement souvent qui pourrait être qualifiée de “réponse passe-partout”; elle est empruntée à Michel Audiard:
    “Les cons ça ose tout et c’est à cela qu’on les reconnaît”.

  • Aaron , 28 janvier 2013 @ 15 h 28 min

    Et qui plus est, la relation entre personnes du même sexe est une insulte envers l’Eternel (de même que les relations incestueuses ou entre tante/neveu, oncle/nièce).

  • Eurydice , 28 janvier 2013 @ 23 h 55 min

    A commencer par le Grand Rabbin de Paris dont le magnifique texte (téléchargeable sur son site) et l’intervention sur Europe 1 et d`autres chaînes de radio donnèrent de sérieuses démangeaisons aux partisans du “mariage pour n`importe qui avec n`importe qui d`autre”.Même le Canard Enchaîné, feuille participant à la propagande des lobbies homosexuels et férocement judéo-christianophobe, en salua la pertinence.Le Grand Rabbin de Paris, un antisémite? Je crois que Pierre Bergé, “veuve putative” de Yves Saint-Laurent devrait enfin être interné dans un asile pour “folles gâteuses”.

  • Acace de Flory , 29 janvier 2013 @ 1 h 19 min

    Tous les lamentables commentaires que je viens de lire donnent pourtant raison à Pierre Bergé sur la question de l’homophobie.

  • troir , 29 janvier 2013 @ 13 h 42 min

    mais que veut donc dire anti semite ??? c

    e trop vieux monsieur connait il seulement le sens du mot semite qui comprend ARABE ET JUIF dans un meme peuple aux memes origines ??

    STOP AU LAVAGE DE CERVEAU !!!

Comments are closed.