Pierre Bergé traite d’antisémites les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Après la non-pensée, les injures. “Évidemment qu’ils sont homophobes, en tout cas pour la plupart d’entre eux”, a déclaré vendredi sur BFM TV Pierre Bergé à propos des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant. Il a ensuite dénoncé “un humus antisémite, antigay”. Sic. L’ancien compagnon d’Yves Saint Laurent co-organise dimanche soir une soirée mondaine de soutien aux revendications LGBT au Théâtre du Rond-Point, soirée animée par Laurence Ferrari, en présence de BHL, Difool, Rama Yade, Guillaume Durand, Audrey Pulvar, Pierre Haski, Lilian Thuram, etc.

Ce n’est pas le premier dérapage de Pierre Bergé. Le 16 décembre 2012, l’homme d’affaire déclarait : “Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant.”

Un peu plus tôt sur la même chaîne, Jean-Michel Ribes, le propriétaire du Théâtre du Rond-Point (littéralement gavé de subventions publiques) traitait les opposants à la dénaturation du mariage de “moyenâgeux”.

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • spinaker , 16 mars 2013 @ 9 h 59 min

    Pierre Bergé comme tous les bobos-gogos surfe sur la vague tendance. Il sait que le racisme anti blanc est un péché anecdotique. Le racisme anti noir un péché véniel. le racisme anti maghrébin un péché mortel et le racisme anti juif un péché impardonnable qui mérite le bucher. D’ou ses accusations ridicules d’antisémitisme” adressées à des manifestants pour tous qui se foutent royalement des particularités ethniques dans leur combat. Mais Pierre Bergé, qui n’a pas inventé le chocolat en poudre, connait sa leçon par cœur. La preuve, il l’a récite depuis des lustres.

  • théofrède , 16 mars 2013 @ 10 h 22 min

    Pierre Bergé a quand même fait une grande découverte : Jean-François Copé est antisémite

  • EDC , 16 mars 2013 @ 12 h 34 min

    Ce type ne vaut “rien”, désolé si cela déplais… Il sert juste pour le mouvement de LGBT de “porte parole” et de “financier” pour certain hommes politiques… (En contre parie de quoi, il espére faire voter un certain nombre de lois…) Il pense qu’avec son argent, il peut faire basculer l’opinion de la majorité des Français… Naïfs sont les personnes qui l’écoutent!

  • EDC , 16 mars 2013 @ 13 h 04 min

    Je suis bien de votre avis!!

  • pauledesbaux , 16 mars 2013 @ 14 h 22 min

    les pipes ,?

  • SUCCOJA Michèle , 16 mars 2013 @ 14 h 26 min

    Pierre Bergé est un (…) et comme tel, cela n’est pas étonnant quil tienne ces propos.
    Quant à comparer le ventre d’une femme qui donne naissance à un enfant au travail manuel ( dans son cas, peut-être pense -t-il à la masturbation ), cela relève d’une pathologie très grave. Il me fait penser à Hitler mais avec un discours diamétralement opposé. Bon pour l’asile, aussi barjot, une seule différence l’autre est mort et celui-la il faut le supporter avec toute sa clique. Dur-dur.
    N’oubliez pas de venir nombreux, 24 mars à Paris.

  • pauledesbaux , 16 mars 2013 @ 14 h 28 min

    il en aurait peut-être joui avant de bruler qui sait ?

Comments are closed.