Frigide Barjot : « Nous avons ébranlé François Hollande »

“Nous l’avons ébranlé, moi j’en suis sûre. Je voyais vraiment dans ses yeux une attention. Nous lui avons parlé de l’intérêt supérieur de l’enfant, de son rôle de garant de l’institution du mariage, que le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme pour avoir des enfants, qui fonde cette fondation biologique qui est une fondation certaine. Tout ça, il l’a très bien entendu. Donc nous attendons qu’il nous fasse signe. En partant, il nous a dit : ‘à très bientôt !’ », a confié Frigide Barjot, vendredi soir sur BFM TV, à la sortie de sa rencontre avec François Hollande :

Des images de l’arrivée des représentants de la Manif pour Tous à l’Élysée :

Un peu plus tard, sur le plateau de BFM TV, Frigide Barjot a expliqué avoir demandé à François Hollande de repousser le débat sur l’adoption au printemps et de l’adjoindre à celui relatif à la loi sur la famille (procréation médicalement assistée, etc.). Elle a aussi indiqué son intention de saisir le Conseil économique, social et environnemental (il faut 500 000 signatures pour cela) afin, dit-elle, de ralentir le débat.

Sur les sites LGBT, on est partagé entre l’énervement et l’inquiétude : “l’homophobie est reçue à l’Elysée”, commente Cécile sur Yagg. “Peut-être que ce n’est que du vent, n’empêche que ce genre de déclarations me fait vraiment flipper quant à la suite des évènements…” s’inquiète alexdj. “Ne donnez pas autant d’importance à cette truie” écrit Pierrounet.

La Manif pour Tous organise des rassemblements “partout” en France le 2 février prochain.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 26 janvier 2013 @ 10 h 26 min

    “cette truie”, voilà comme ces personnes parlent d’une mère de famille et on voudrait leur confier des enfants, c’est la maternité qu’ils refusent!

    c’est une réelle révolution anthropologique qu’il veulent, refuser à la femme d’être femme, mère et épouse! C’est aux femmes de se lever et de se battre pour une vrai libération, pour être des femmes épanouies et instigatrices du renouveau! On ne veut pas de la parité mais du respect de notre nature!

  • JSG , 26 janvier 2013 @ 11 h 18 min

    C’est la suite des mouvements féministes et des extrémismes qui polluent ces mouvements.
    Elles veulent des enfants sans “coucher”, sans mâle, enfin, le beurre et l’argent du beurre.
    Cette mentalité participe du rejet de plus en plus marqué des gay et lesbiennes qui, avant ne s’attiraient aucune haine.
    Au travers de ces exigences on pourrait y voir un mal-être de ces minorités qui, au fond d’elles-même se rendent compte de leur situation.
    Le pacs avait été instauré pour permettre aux minorités de se trouver un statu digne. La réalité en fut tout autrement, puisque 98% des pacs ont été conclus par les hétéros !
    Cela prouve que cette campagne du mariage pour tous est une provocation d’un ridicule sans nom !
    La dégaine de certains(nes) dans les parades gay en est un exemple criant, qui dévalorise tout une société qui se voudrait digne ! Alors, qu’ils commencent par l’être !
    Quant à ébranler F.H. reste à voir !

  • MCT , 26 janvier 2013 @ 12 h 09 min

    “Quant à ébranler F.H. reste à voir !”
    Peu importe, l’essentiel est de le dire et de faire flipper ; ça a de l impact.
    Et c est ce qu”ils” font sans cesse.

  • Gisèle , 26 janvier 2013 @ 12 h 24 min

    L’insulte est l’armes des lâches , mais des lâches faibles .
    Le fait d’en user met à nu cette faiblesse issue de la frustration .

  • Gisèle , 26 janvier 2013 @ 12 h 28 min

    Frigide Barjot parle trop !
    Et quand elle parle elle devrait faire attention à ce qu’elle dit . Elle dit ” enfants nés de deux personnes de même sexe ” .
    Je ne savais pas que des enfants puissent naître de deux personnes de même sexe .

  • Goupille , 26 janvier 2013 @ 13 h 20 min

    C’est un specimen ordinaire des qualificatifs attribués aux femmes par les homos, même chez les êtres plutôt cultivés et raffinés que l’on croise dans le monde du théâtre…
    A partir du moment où vous entendez minauder : “Mon père, c’est un con, il n’en est pas”, tout est possible…

    Inversion des valeurs sophiste (pour les athées) et sataniste (pour les croyants).
    On ne discute pas.
    On résiste.
    Et on éradique. (Le projet. Pas les homos : chaque adulte consentant fait ce qu’il veut avec sa sexualité, mais il est prié de la garder au chaud dans sa sphère privée).

  • Goupille , 26 janvier 2013 @ 13 h 23 min

    Le féminisme n’est pas forcément lesbien. Merci.
    Et sur une terre en voie d’islamisation : vive le féminisme.

Comments are closed.