Marine Le Pen détruit la macronienne Ruth Elkrief (qui ne cache plus son parti-pris) (VIDÉO)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chaval , 27 octobre 2019 @ 2 h 24 min

    Marine Le Pen a été absolument claire dans ses propos, et il est vrai que Ruth Elkrief s’est trouvée mal à l’aise pour défendre le gouvernement actuel, les arguments de Madame Le Pen sont irréfutables et absolument d’actualités. Mme Le Pen dit très clairement qu’il faut une loi pour mettre au clair la laïcité qui doit définir les limites à ne pas dépasser, cela concerne la lutte contre le fondamentalisme des Frères Musulmans et la vague de provocation des femmes voilées qui marchent dans le même objectif de l’application définitive de la “charia” dans notre pays. Cela est inadmissible et profondément dangereux pour notre liberté. Des paroles que des paroles, mais peu d’actes d’actions pour éclaircir et mettre un terme à l’envahissement et à la destruction de notre culture. L’avenir de la Nation est en danger, le Français profondément attaché au pays qu’il soit musulman, chrétien, juif ou autre peu importe, ce qui est primordial c’est de vivre dans les règles de la République, le Français donc doit faire entendre sa voix et s’élever contre la dérive de notre pays, il faut mettre fin au malaise, aux agressions, à l’immigration sauvage, redonner aux ayants droits, les Français, la tranquilité, la sécurité physique et morale, ainsi que la possibilité de vivre de sa retraite de manière décente.
    Des milliards sont en fuite dans notre pays, 24 millions de cartes vitales en circulation pour 67 millions de Français, la Sécurité Sociale est dans un gouffre et on laisse des tas de fraudeurs, qui vivent en dehors des lois, avoir des droits qui privent les citoyens Français des leurs, n’est ce pas un scandale ce laxisme des autorités responsables qui laissent faire ?

  • Lyle , 27 octobre 2019 @ 11 h 30 min

    Ruth , cette journaliste a aidé macron à devenir président, rappelons nous son comportement.

  • Gabriel Devianne , 17 novembre 2019 @ 13 h 23 min

    Il faut remonter à 1789 la Révolution Française pour avoir une idée de ce qui risque de se passer dans les prochains jours ! Tout peut arriver : Macron que, et je n’en suis pas fier (euphémisme) que j’ai choisi comme candidat faute de pouvoir voter Fillon, est une catastrophe pour notre cher Pays : il suffit pour s’en convaincre de jeter un œil sur l’équipe ministérielle dont il s’est entouré ! : une catastrophe. Bref je m’attends au pire…. et je le dis sans gaieté de cœur : on assiste à un gâchis énorme fomenté par des gens “totalement à-côté de la plaque” qui n’ont rien compris à part profiter de l’occasion pour mener un train de vie insultant à l’endroit de la population…. et introduire chez les Français, dans ce pays précisément des Philosophes, une philosophie qui les écœure et qu’ils ne pourront jamais accepter. N.B. L’Islamisme en fait partie ! : “le mâle supérieur à la “femelle” ! ? “Tell it to the Marine !”
    N.B. un “détail” ? entre autres ! : En conclusion , avec l’expérience que donnent quelque 50 années’au service de l’Education Nationale, je me permets d’ajouter que de toute évidence, Monsieur la Président MACRON fait usage d’expédients + ou – licites pour faire face aux difficultés inséparables de la fonction qu’il occupe.

Comments are closed.