Zemmour sur Sarkozy : “Je pense que c’est fini. Il ne récupérera pas les électeurs populaires qui ne lui font plus confiance”

Dans “Ca se dispute” vendredi 24 octobre 2014 sur I>Télé, Eric Zemmour affiche son pessimisme quant à l’avenir politique de Nicolas Sarkozy :

“Juppé s’est mis au centre, au centre de l’UMP et au centre de la vie politique et donc il attire à la fois Bayrou, il va attirer Valls dans un deuxième temps et il est le meilleur candidat contre Marine Le Pen qui est assurée quasiment d’être au second tour. Et donc Sarkozy… Il ne sait pas où il habite, Sarkozy. Soit il vient au centre, à la place de Juppé mais les gens préfèreront l’original à la copie, c’est-à-dire le vrai fils de Chirac (Juppé, ndlr) au fils rebelle (Sarkozy, ndlr), soit il revient, c’est ce qu’il a fait à Nice cette semaine, sur un discours un peu dur sur l’immigration et, dans ce cas-là, il rappelle aux électeurs de gauche qu’il n’est pas centro-compatible mais est-ce qu’il va récupérer les électeurs populaires de Marine Le Pen ? Moi, je pense que c’est fini. Je pense qu’il ne les récupérera pas. Je pense que les gens ont compris que ce qu’il a raté entre 2007 et 2012 jusqu’à l’entre-deux tours de 2012 où il n’a pas osé annoncer un référendum sur l’immigration, pour ne pas faire de la peine à Nicolas Domenach… Il ne retrouvera jamais les suffrages populaires qui ne lui font plus confiance donc il est en apesanteur, c’est ça le problème !”

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 26 octobre 2014 @ 12 h 15 min

    Il y en a marre de leurs histoires de fesses !!!!!!!!!
    C’est dans leur culotte qu’est leur cerveau ???? Et ils veulent qu’ont les finances ????????
    Assez !!!

    La “gâterie” du sosie de Sarkozy à la barre

    http://www.marianne.net/La-gaterie-du-sosie-de-Sarkozy-a-la-barre_a242244.html

  • Bainville , 26 octobre 2014 @ 13 h 07 min

    A ce point d’aveuglement, c’est désespéré.

    Vous vous suicidez avec votre bulletin pour Sarko ou Juppé ou Fillon.

    Mais qu’autant de niais nous fassent couler, c’est le privilège du suffrage accordé à tous les citoyens inaptes à la réflexion et mus par des réflexes.

  • lionel , 26 octobre 2014 @ 13 h 33 min

    @ pierre Martin : En prison les voyous .On va s’en occuper de cette vermine .Si il redevient Président beaucoup de gens vont se tourner vers le terrorisme ,et comme vous dites si bien ON NE LACHERA RIEN JAMAIS;JAMAIS,JAMAIS .

  • gerard , 26 octobre 2014 @ 14 h 20 min

    SVP pas le clou rouillé juppé !!!!!:!::::

    Nous on veut MARINE !

  • baldag , 26 octobre 2014 @ 14 h 23 min

    La propagande de gauche à la télé laisse évidemment des traces profondes.
    Quel candidat à la présidence peut prétendre qu’il est une saint?
    Il ne faut surtout pas un saint à ce poste.
    Sarkozy est ce qu’il est! Mais lui enlever à n’importe quel prix y compris l’insulte et la calomnie ce qu’il a, idées et niaque,c’est aller un peu vite.
    Le cheminement politique est toujours imprévisible, mais le raisonnement et la réactions des gens est encore plus imprévisible. On l’a vu avec l’élection de hollande!
    Le plus grand danger actuellement pour le pays est l’islam, bien avant le problème pourtant crucial de l’économie. Qui va s’y attaquer? Combien de gens quasiment indifférents face à ce danger diront après, comme en 40 : ah! Si on avait su…..

  • penelope , 26 octobre 2014 @ 14 h 48 min

    je suis habituellement d’accord avec Zemmour,par pour Juppé;oui Sarkozy nous à un peu déçu mais les erreurs passés peuvent servir à ne plus les faire,je n’en vois aucun capable de prendre les rênes du pays et mettre de l’ordre;Bertrand parle dans le sens de ce qu’attendent les français mais il ne parle pas de se présenter mais de soutenir mais qui,LePen à de bonne idées mai en aura t-elle l’opportunité,beaucoup encore la rejette et ne la considère pas comme un parti normal;ceux qui y sont actuellement ne sont pas même d’accord entre eux ,donc rien à attendre d’autre que leur départ;la France était un beau et grand pays mais sur un déclin de tous bords.

  • jsg , 26 octobre 2014 @ 15 h 01 min

    Sarko c’est fini….
    Juppé c’est du réchauffé…
    Ils auront Marine si d’ici là papy Le Pen ne dit pas de conneries… et même ?

Comments are closed.