Zemmour sur Sarkozy : “Je pense que c’est fini. Il ne récupérera pas les électeurs populaires qui ne lui font plus confiance”

Dans “Ca se dispute” vendredi 24 octobre 2014 sur I>Télé, Eric Zemmour affiche son pessimisme quant à l’avenir politique de Nicolas Sarkozy :

“Juppé s’est mis au centre, au centre de l’UMP et au centre de la vie politique et donc il attire à la fois Bayrou, il va attirer Valls dans un deuxième temps et il est le meilleur candidat contre Marine Le Pen qui est assurée quasiment d’être au second tour. Et donc Sarkozy… Il ne sait pas où il habite, Sarkozy. Soit il vient au centre, à la place de Juppé mais les gens préfèreront l’original à la copie, c’est-à-dire le vrai fils de Chirac (Juppé, ndlr) au fils rebelle (Sarkozy, ndlr), soit il revient, c’est ce qu’il a fait à Nice cette semaine, sur un discours un peu dur sur l’immigration et, dans ce cas-là, il rappelle aux électeurs de gauche qu’il n’est pas centro-compatible mais est-ce qu’il va récupérer les électeurs populaires de Marine Le Pen ? Moi, je pense que c’est fini. Je pense qu’il ne les récupérera pas. Je pense que les gens ont compris que ce qu’il a raté entre 2007 et 2012 jusqu’à l’entre-deux tours de 2012 où il n’a pas osé annoncer un référendum sur l’immigration, pour ne pas faire de la peine à Nicolas Domenach… Il ne retrouvera jamais les suffrages populaires qui ne lui font plus confiance donc il est en apesanteur, c’est ça le problème !”

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 26 octobre 2014 @ 10 h 32 min

    Donc vous êtes pour la fin de la France, la fin de l’armée et la fin du nucléaire ! Vous êtes donc également pour la fin de la propriété privée et le métissage forcé de la jeunesse !!!!!!
    Sarkozy est un pion américain. Il a sabordé la souveraineté de la France qu’il a trahie à travers le traité de Lisbonne et le MES et vous voulez lui redonner l’occasion de continuer à détruire ce pays ! Hallucinant !!!

  • François2 , 26 octobre 2014 @ 11 h 08 min

    Sarko est un déchet politique non recyclable : point final.

  • bergab83 , 26 octobre 2014 @ 11 h 33 min

    Tout ce qui est excessif est insignifiant !! et si c’était vous la vermine ???!!!!

  • lalsaco , 26 octobre 2014 @ 11 h 47 min

    Tout à fait d’accord avec vous, autant retenter Sarko, les autres ne me disent rien qui vaille, c’est la place qu’ils recherchent et non le bien de la France et des Français.

  • pas dupe , 26 octobre 2014 @ 11 h 50 min

    Parce que Sarkozy veut le bien de la France ????
    Hallucinant !

  • lalsaco , 26 octobre 2014 @ 11 h 51 min

    Je répondais à Monsieur Gilbert

  • Sagil , 26 octobre 2014 @ 11 h 56 min

    Je suis d’accord avec Eric Zemmour ,Sarko s’est brulé les ailes tout seul.Il a cru mettre à genoux le FN en 2007, mais il a fait une erreur il a cru que ce même FN était fini.Il a continué son chemin en oubliant ses promesses sur d’avoir les mains libres pour agir à sa guise.Les gens de droite (La vraie) se sont senti cocus et il les a définitivement perdus.Maintenant il aura beau promettre plus personne à droite (la vraie) ne le suivra.Il est cuit.Mais pour la France le problème demeure.Juppé garde une image d’européiste favorable au communautarisme.C’est un homme de gauche qui se dit du centre.Les autres sont du même acabit.

Comments are closed.