Zemmour sur Sarkozy : “Je pense que c’est fini. Il ne récupérera pas les électeurs populaires qui ne lui font plus confiance”

Dans “Ca se dispute” vendredi 24 octobre 2014 sur I>Télé, Eric Zemmour affiche son pessimisme quant à l’avenir politique de Nicolas Sarkozy :

“Juppé s’est mis au centre, au centre de l’UMP et au centre de la vie politique et donc il attire à la fois Bayrou, il va attirer Valls dans un deuxième temps et il est le meilleur candidat contre Marine Le Pen qui est assurée quasiment d’être au second tour. Et donc Sarkozy… Il ne sait pas où il habite, Sarkozy. Soit il vient au centre, à la place de Juppé mais les gens préfèreront l’original à la copie, c’est-à-dire le vrai fils de Chirac (Juppé, ndlr) au fils rebelle (Sarkozy, ndlr), soit il revient, c’est ce qu’il a fait à Nice cette semaine, sur un discours un peu dur sur l’immigration et, dans ce cas-là, il rappelle aux électeurs de gauche qu’il n’est pas centro-compatible mais est-ce qu’il va récupérer les électeurs populaires de Marine Le Pen ? Moi, je pense que c’est fini. Je pense qu’il ne les récupérera pas. Je pense que les gens ont compris que ce qu’il a raté entre 2007 et 2012 jusqu’à l’entre-deux tours de 2012 où il n’a pas osé annoncer un référendum sur l’immigration, pour ne pas faire de la peine à Nicolas Domenach… Il ne retrouvera jamais les suffrages populaires qui ne lui font plus confiance donc il est en apesanteur, c’est ça le problème !”

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 26 octobre 2014 @ 9 h 42 min

    Les raclures de l’UMP trouveront toujours des imbéciles qui voteront pour eux !

  • Beresford , 26 octobre 2014 @ 9 h 47 min

    Ni Juppé, ni Bayrou, ni Sarkozy ! Alors qui ? Moins vieux, moins compromis, moins
    faux-jeton , moins caricatural: :reste Fillon, un vrai programme et de la dignité après la honte de Hollande!

  • MANON95 , 26 octobre 2014 @ 9 h 50 min

    Ah non !!! encore moins Fignon trop nul ….

  • MANON95 , 26 octobre 2014 @ 9 h 56 min

    FILLON

  • pas dupe , 26 octobre 2014 @ 9 h 57 min

    Cela ne vous vient pas à l’esprit qu’il faut carrément changer ???? Regardez ailleurs !!! C’est fini UMPS !!!! Les partis de la franc-maçonnerie !!!!
    Voyez Mitterrand en dehors d’avoir été un ancien collabo, il était de droite. Comme il était ambitieux et qu’il ne perçait pas à droite il est à gauche !!!
    Tout comme Hollande qui était RPR avant d’aller au PS !!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=7yIUzt130Tk

  • Pesneau , 26 octobre 2014 @ 9 h 59 min

    Oui, de grâce. Pas Juppé. Il porte la poisse sur son visage. Et il est trop vieux, alors pour avoir des voix, il fait de la lèche aux Frères de Bordeaux.

  • pas dupe , 26 octobre 2014 @ 10 h 00 min

    correction… il est rentré au PS !!! Il fut donc de gauche ! Mais uniquement par ambition et par avidité, non pour la France et les intérêts de la France !

Comments are closed.