Zemmour sur Sarkozy : “Je pense que c’est fini. Il ne récupérera pas les électeurs populaires qui ne lui font plus confiance”

Dans “Ca se dispute” vendredi 24 octobre 2014 sur I>Télé, Eric Zemmour affiche son pessimisme quant à l’avenir politique de Nicolas Sarkozy :

“Juppé s’est mis au centre, au centre de l’UMP et au centre de la vie politique et donc il attire à la fois Bayrou, il va attirer Valls dans un deuxième temps et il est le meilleur candidat contre Marine Le Pen qui est assurée quasiment d’être au second tour. Et donc Sarkozy… Il ne sait pas où il habite, Sarkozy. Soit il vient au centre, à la place de Juppé mais les gens préfèreront l’original à la copie, c’est-à-dire le vrai fils de Chirac (Juppé, ndlr) au fils rebelle (Sarkozy, ndlr), soit il revient, c’est ce qu’il a fait à Nice cette semaine, sur un discours un peu dur sur l’immigration et, dans ce cas-là, il rappelle aux électeurs de gauche qu’il n’est pas centro-compatible mais est-ce qu’il va récupérer les électeurs populaires de Marine Le Pen ? Moi, je pense que c’est fini. Je pense qu’il ne les récupérera pas. Je pense que les gens ont compris que ce qu’il a raté entre 2007 et 2012 jusqu’à l’entre-deux tours de 2012 où il n’a pas osé annoncer un référendum sur l’immigration, pour ne pas faire de la peine à Nicolas Domenach… Il ne retrouvera jamais les suffrages populaires qui ne lui font plus confiance donc il est en apesanteur, c’est ça le problème !”

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 27 octobre 2014 @ 8 h 49 min

    Je suis d’accord et ils sont illuminatis. La franc-maçonnerie comme vous le savez a plusieurs branches ! Et leur politique va dans le même sens ! NOM !

  • fleurdenavet , 27 octobre 2014 @ 8 h 58 min

    En effet, ils feront tout pour l’éliminer, c’est ce qu’ils font depuis des décennies à coup de mensonges, de désinformations, de manipulations. J’espère que cette fois, les Français ne s’en laisseront pas compter aussi non nous sommes foutus. Nous avons déjà un pied dans le précipice !

  • fleurdenavet , 27 octobre 2014 @ 12 h 43 min

    Il se fiche pas mal de ce qui peut arriver à la France et aux Français. Lors de son mandat présidentiel il a récupéré le château et les biens de ses ancêtres, en cas de besoin, il repartira, ventre à terre, en Hongrie.

  • HIBISCUS , 27 octobre 2014 @ 13 h 54 min

    les français se réveillent, mais trop lentement,

    le seront ils complètement au moment de voter!!

  • albatros8930 , 27 octobre 2014 @ 15 h 48 min

    Phildorm, je suis d’accord avec vous, Sarko c’est le rouleau compresseur qui va doucement mais surement.

  • alfis74 , 27 octobre 2014 @ 16 h 25 min

    Ce serait trop beau pour être vrai…

  • durandal , 27 octobre 2014 @ 18 h 20 min

    J’ai voté, malgré les premiers signes, Sarkozy.
    Mais ce type est apparu, excité, incohérent et s’est avéré n’être qu’un manipulateur sans véritable boussole, parfaitement amoral, qui n’a jamais rien compris à la France ..
    Sarkozy a accumulé des erreurs tellement grossières que beaucoup de gens doutent désormais de son intelligence.

    A part son culot et sa volonté à convaincre, ce type n’avait en fait aucune stratégie pour la France et les élections de 2012 ont été un véritable délire !
    Ces élections ont montré à quel point ce type était un amalgame de stupidités en tous genres, Sarkozy était un chaos politique..

    Après un tel choc de réalité, il est impossible de remonter la pente..
    Sarkozy était le roi des mots.. il a tellement parlé à torts et à travers que même ses mots sont morts, et plus il parlera, plus il sera mort.

    Aujourd’hui Sarkozy n’est plus le roi des mots, il est simplement, tragiquement, le roi des morts.

Comments are closed.