Sandrine Rousseau en roue libre : « S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller » (VIDÉO)

Le parti Europe écologie – Les Verts (EELV) ne voit pas de problème à ce que des terroristes islamistes entrent chez nous pour nous massacrer :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 25 août 2021 @ 16 h 01 min

    Si je trouve un afghan dans la rue, je lui donnerai l’adresse de cette pétasse ..

  • Zouzou , 25 août 2021 @ 19 h 05 min

    A un certain niveau de dangereuse et irresponsable connerie , ça devrait être le poteau directement.

  • GOUPILLE , 26 août 2021 @ 9 h 47 min

    J’ai été membre du Bureau National des Verts jusqu’à janvier 1985, jusqu’à ce que les gauchos investissent le rafiot.
    Ils ne cessent depuis de s’enfoncer de plus en plus profondément dans le nihilisme létal.

    Heureusement que Sandrine Rousseau est là pour faire rigoler dans les rédactions et authentifier leur insondable connerie.

  • Oranie , 26 août 2021 @ 14 h 52 min

    Comme si en France, avec au moins 10 millions de musulmans selon Macron on est capable de surveiller tous ces gens qui se protègent mutuellement.
    Ils restent tous sous la protection d’Allah, le bien heureux.

  • MONGLOND , 27 août 2021 @ 12 h 16 min

    À ce niveau de bêtise, c’est rare, qu’elle reste surtout chez les écolos, ça les plombera, qu’elle continue …

  • HuGo , 27 août 2021 @ 16 h 11 min

    C’est cela, ouiiii….
    si je parviens à saisir le raisonnement, c’est comme en quarante, il eût mieux valu que la France se laisse envahir plus encore par les nazis et la ss pour que Vichy eût pu mieux les surveiller !
    Ou que la Chine impériale eût pu mieux encore se laisser reprendre par le Japon qui avait besoin d’une bonne zone de sécurité vitale….ou que le Negus d’Abyssinie accueillît plus gentiment les condottiere italiens qui ne voulaient que son bien ou…où vont-ils s’arrêter, nous gratifiant des meilleures histoires !
    Les mesures prises à contre-sens, les si profondes réflexions des politiques à la manœuvre, les multiples échappées médiatiques ne manqueront plus jamais dans cet asile d’aliénés en plein air que devient l’occident !

  • cendu , 28 août 2021 @ 17 h 02 min

    Je crois savoir que nous avons actuellement et officiellement environ 10 000 terroristes potentiels à surveiller, ce qui doit occuper à plein temps à peu près 4 policiers par terroriste potentiel, donc 40 000 policiers.
    Le problème, c’est qu’ils sont occupés sur les routes derrière des radars, et dans les lieux publics (restaurants, etc.) à contrôler les gens qui refusent de servir de cobayes aux vaccins expérimentaux.
    Je pense que, entre les sous-citoyens français qui n’ont plus d’autre droit que de payer leurs impôts et les terroristes en puissance, nos dirigeants ont choisi qui il faut surveiller.

Comments are closed.