La CIPAV est une caisse de retraite qui, malgré un avis défavorable de la Cour des Comptes et un changement de direction, s’obstine à dissimuler ses véritables objectifs qui restent surtout axés sur la chasse au pigeon ! Et hélas, ma modeste structure libérale qui a dû fermer ses portes à cause du traitement de faveur qui lui a été infligé depuis 1991 par cette caisse, fait partie des volatiles qui ont pris un peu de plomb dans l’aile ! Normal me direz-vous puisque, de modeste écrivain public j’ai pris du galon récemment, devenant pour les besoins du chasseur… Conseil en relations publiques et que même sans plume au c… je suis devenu ces derniers temps un oiseau rare ! Mais, n’en déplaise au sieur Séguéla, l’apôtre de la force tranquille, pas encore avec Rolex au poignet !
Illustration de la politique du « Ça va mieux » menée par François, notre bon gros roi de France aux lunettes qui ne se brouillent pas seulement par temps de pluie ou lorsque, face au vent, il fait des excès de vitesse sur son scooter, la gestion calamiteuse de sa ministre des Affaires Sociales, la dénommée Touraine que son absence de réaction face aux nombreuses mises en garde interpellerait !
La CIPAV et le RSI, qui n’arrêtent pourtant plus d’être montrés du doigt, ne sont pas prêts de mettre un terme à leur chasse aux volatiles et il risque d’y en avoir encore quelques-uns qui y laisseront des plumes ! Mais, puisque « ça va mieux » et que la « désespérante wife minister » Touraine est là pour veiller au grain et légaliser cette chasse aux pigeons, pour quelle raison changerions-nous de système ?
3 Comments
Comments are closed.