Sur le site @oumma , le maire de St Denis @BallyBagayoko appelle tranquillement à une insurrection populaire si le #RN gagne en 2027. Et il le dit 2 fois. Le tabou de l’appel à la violence est brisé. La rapidité de la désinhibition de l’extrême-gauche est vertigineuse. https://t.co/ChEC3NM7OC
— Thibault deMontbrial (@MontbrialAvocat) May 8, 2026

