“Du budget dépend tout le reste”, explique Nicolas Doze lundi midi sur BFM TV. Par exemple, “la crédibilité de la France vis-à-vis des marchés financiers, la fiabilité de la signature de la France et ce qu’on va emprunter, plutôt avec un taux proche de celui de l’Allemagne ou avec un taux qui va tendre vers [celui] de l’Italie ou de l’Espagne”. “Du budget dépend notre capacité à attirer ou à faire fuir les investisseurs internationaux. Du budget dépend la confiance des chefs d’entreprise : est-ce qu’ils mettent le pied sur le frein ou le pied sur l’accélérateur, est-ce qu’ils embauchent ou est-ce qu’ils débauchent ? Du budget dépend la vraisemblance, tout simplement, de notre amitié historique avec l’Allemagne et la question essentielle de savoir si la France veut faire plus ou moins d’Europe…”
- Immigrationnisme : Damien Rieu avertit le député extrémiste Sacha Houlié (Renaissance)
- Quand “Libé” tente d’exciter les immigrés contre la police (VIDÉO)
- Le % de naissances d’ascendance extra-européenne pourrait potentiellement doubler dans les 20 prochaines années et franchir ainsi la barre des 50% avant 2050 (DATA)
- Des jihadistes ont voulu massacrer un village de Français et quasi personne n’en parle…
- Belgique : C’est officiel, Anderlecht devient la 1ère commune bruxelloise à autoriser le hijab dans l’administration (VIDÉO)
- Témoignage : « Je préfère être celui qui butte un salopard que de finir dans une marche blanche » (VIDÉO)
- « La mort de Thomas me rappelle celle de mon fils. » Terrible témoignage de la mère d’Adrien Pérez tué à la sortie d’une boîte de nuit (VIDÉO)
- Dunkerque (Nord) : 1 200 clandestins ventilés dans toute la France
1Commentaire
Les commentaires sont clôturés.