«Nous étions mariés devant la loi… désormais, nous le serons hors-la-loi»

Monsieur le président,

Le 22 août 1992, mon épouse et moi nous sommes mariés à la mairie de Nancy, conformément au Code civil. En promulguant la loi dite du « mariage pour tous » samedi 18 mai 2013, vous avez modifié les termes du document que nous avions signé. Ce contrat que nous avions passé et qui nous engageait l’un et l’autre, nous l’acceptions avec ses contraintes et ses obligations. Il était bon pour la société, en assurait le fondement et l’avenir. Or, vous avez décidé de détruire cet édifice multiséculaire.

Désormais ce « pacte social » est devenu caduc. Il est désormais un « droit » déconnecté de toute réalité naturelle. L’altérité et la différence qui fondaient l’union matrimoniale sont révolutionnées. La filiation qui en découlait n’a plus d’existence légale.

C’est la raison pour laquelle, nous venons vous demander de mettre un terme au « mariage nouveau » qui nous lie désormais. Il s’agit non pas de nous séparer l’un de l’autre, mais de nous séparer de vous et de ce régime qui a permis que soit modifiés les termes d’une législation dans un domaine qui n’était pas de votre compétence.

Nous étions mariés devant la loi… Désormais, nous le serons hors-la-loi.

La franchise oblige également à vous informer que notre dissidence s’exercera dans le domaine éducatif et scolaire. Aucun de nos 10 enfants ne fréquentera jamais plus les établissements qui vous sont liés.

Aussi vrai que le soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest, nous continuerons à leur faire découvrir les merveilles de la nature et à leur apprendre à les respecter.

Veuillez croire, monsieur le président, en l’assurance de nos sentiments respectueux mais néanmoins attristés.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fredrickssen , 26 mai 2013 @ 15 h 04 min

    Vous m’avez offert ma rigolade de la journée, ranguin. Je la montrerai à mes amis, votre sens de la pensée politique les fera autant rire que moi.

  • Fredrickssen , 26 mai 2013 @ 15 h 07 min

    Quelle perte de temps…j’espère que vous habitez près de la frontière.

  • Fredrickssen , 26 mai 2013 @ 15 h 11 min

    eh ben alors ? Quel chahut pour une instance que vous ne voulez même pas avoir. Enfant gâté !

  • Fredrickssen , 26 mai 2013 @ 15 h 16 min

    rétroactive de quoi ? ça n’a pas de sens d’utiliser ce mot, le texte ne fait qu’ouvrir le mariage à d’autres couples. Il ne modifie pas les précédents mariages.

    Ce serait trop vous demander à NdF d’étayer un peu vos thèses avec des exemples, ou même des preuves ? j’ai l’impression d’argumenter avec une affiche de propagande

  • C.Lapensée , 26 mai 2013 @ 19 h 57 min

    BRAVO, encore BRAVO!!!… VOUS AVEZ COMPRIS LE “JEU” des OLIG-ARNAQUES!! …
    DES LOIS UTOPIQUES PROVENANT DE CEUX-LÀ MÊMES, QUI NOUS OPPRIME. C’est Merveilleux, que Vous PrenIez la RESPONSABILITÉ d’ÉDUQUER vos Enfants, puisque toutes nos IN$TITUETION$ ” sont “Fabriquées”, nos Écoles (sont militaire) nos Cour d’Inju$tice$ ( sont militaire) leur police (est militaire) leur médecine (est militaire) et sont toutes aussi ILLÉGALE$; … Elles enfreignent TOUS LES DROITS, DE NOTRE LIBRE-ARBITRE.

    – Mon Corps & mon Esprit EST le Territoire Souverain à Protéger, de Toute Personne qui veux M’IMPOSER son autorité UTOPIQUE!

    Institutions = Fondées par des Lodges Secrètes de la Franc Maçonnerie Bleu. Une “Secte” de Bouffons plutôt sordides qui Maintient la planète en Otage.

    Qu’est-ce qu’une Cour. = C’est PAREIL à un Court de Tennis = c’est un Terrain de Jeux où l’on se lance la balle, d’un Aveu-Ca$, à l’autre pour faire Rouler le Jeu d’Économie d’un système d’Expert dans le Pillage, Délapidage et d’escrocs-cries plutôt Orwellienne.

    Cour – Conçu pour tous “Sujet” qui ne veux Être Responsable des Conséquences de Ses Choix ….-Se voit demander à l’État de lui procurer une brochette de personnes-Alités ayant étudiÉ$ la loi des Bât-eaux mais qui est INCAPABLE de dires d’Où Pro-vient l’Origine de leurs Robes pour $celler le Culte et Rituels sur les Hôtels de Sacrifices des “$ale$ de Cour!!!

    Un Bâptisse-terre = Notre “Identité liée à la Terre Souveraine de notre naissance ” a été TROQUÉ à l’Insu de tous, pour NOUS Transformer en un Vulgaire Produit, dit ” SUJET” de la Reine et de la Loi du UCC = United Commercial Code system.
    – Cette loi ce nomme la Loi de l’Amirauté; qui veux dire; Loi Militaire de l’EAU. Je suis née des Eaux de ma mère, et c’est au Doc que ma mère a livré cette MARCHANDISE. Le Doc est comme un Douanier en salles des Naissances qui Atteste que la Marchandise est belle et bien Arrivée à Bon Port!! Bref, voici l’ORIGINE de votre Passe-Port!!… où est l’erreur? Falsification de ma Mère POUR de l’EAU de Mer!! Come On!!

    Quand “l’État” Entité Fictive, Prétend ÊTRE l’EAU qui m’aurait mise au Monde,… alors là faut se poser la question POURQUOI endossons-NOUS des Malades?!?… où encore qui est le plus malades des deux?

    Les LOI$ de ce monde sont CRÉES Par et Pour « CEUX qui CONTRÔLE CE MONDE» JAMAIS ce $Y$TÈME N’A ÉTÉ créé POUR NOUS. Tout ce CIRQUE est une BIG ARNAQUE!…There is a WAR on Your MIND!…you better Wake Up Fast & Furious!!

    FAITES VOS DEVOIRS!!!…… SA PRESSE!

  • C.Lapensée , 26 mai 2013 @ 20 h 13 min

    Il a été DEMANDÉ au Père du Communisme Karl Marx cette question:

    – Quel est le Meilleur système, le Communisme où le Socialisme?…

    La Réponse fût celle-ci : Il n’y a pas vraiment de différence sauf que le Communisme ARRIVE juste PLUS VITE au même RÉSULTAT!!

    Bon bien,… Bon Bac!!

  • Marie-Christine Chassot de Florencourt , 27 mai 2013 @ 15 h 31 min

    J’aime votre commentaire

Comments are closed.