Un conseiller régional des Pays de la Loire refuse son abonnement à “Charlie Hebdo” : on frôle l’apologie du terrorisme, là !

Lectures obligatoires. Après l’attentat à Charlie Hebdo, le Conseil régional des Pays de la Loire a décidé d’abonner ses 93 conseillers régionaux au journal satirique, en guise de soutien. Mais la décision n’a pas été au goût de tous. Dominique Richard, élu UDI, n’est pas d’accord avec cette abonnement : “Chacun est libre d’avoir accès au titre qu’il souhaite et ne doit pas se faire imposer une lecture qui serait une lecture officielle”, explique le conseiller régional. Mais pour Jean-Philippe Magnen, élu EELV des Pays de la Loire, cet abonnement qui lui a également été imposé “est un acte de solidarité, un acte spontané, un acte émotionnel”, comme si nos dirigeants devaient se complaire dans l’émotion :

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KGB007 , 26 février 2015 @ 17 h 00 min

    Qu’attendent les électeurs du Pays de Loire pour porter plainte pour détournement d’argent publique pour arrêter cette mascarade ?
    Obligation de lire ce torchon …faut le faire ..non ??
    Je me demande jusqu’ou allons nous descendre ?

  • appeals , 26 février 2015 @ 18 h 01 min

    comment qu’il a dit ollandouille ?

    çà ne coûte rien, c’est l’Etat qui paye, vive les cons…..tribuables !

  • Geolion , 26 février 2015 @ 18 h 11 min

    Mais il y en a marre de ces comportements d’imbéciles, de ces manipulateurs qui jouent, de plus, avec l’argent des citoyens !

    Aux prochaines élections, foutez le dehors !

  • flammande , 26 février 2015 @ 19 h 11 min

    Les plus grandes exactions du moment : ne pas être Charlie et ne pas aimer le couscous… Ceux-là méritent le goulag (N’est-ce pas Madame Saint Cricq?)

  • Pseudo (visible sur le site) , 26 février 2015 @ 19 h 35 min

    Cette vente, “Charlie” de début 2015 nous a amené les larmes aux yeux, ma fâme émoi.

    Quelle belle vente.

    Quel beau fric.

    Que Mammon est attrayant & ne cesse de nous enchanter…

    Une autre question ?

  • saint thomas , 27 février 2015 @ 8 h 04 min

    le gouvernement ne fait pas tant d’histoire pour les massacres des crétiens qui se font massacrés dans les pays musulmans sa ferais racistes et non praductif

  • kebir50 , 1 mars 2015 @ 22 h 56 min

    Bravo, Monsieur le Conseiller Régional. Ce n’est pas en engraissant Charlie Hebdo que l’on défend la liberté de la presse.
    Il vaut mieux lire Eric Zemmour ou Alain Finkielkraut qui défendent la France, ses valeurs, ses traditions, donc, aussi la liberté de la presse. Enfin, ce n’est pas au Conseil régional des Pays de la Loire de décider ce que doivent lire ses Conseillers Régionaux. J’appelle ça de la dictature, et le Président du Conseil Régional doit être viré, pour faute à la liberté individuelle.

Comments are closed.