Un conseiller régional des Pays de la Loire refuse son abonnement à “Charlie Hebdo” : on frôle l’apologie du terrorisme, là !

Lectures obligatoires. Après l’attentat à Charlie Hebdo, le Conseil régional des Pays de la Loire a décidé d’abonner ses 93 conseillers régionaux au journal satirique, en guise de soutien. Mais la décision n’a pas été au goût de tous. Dominique Richard, élu UDI, n’est pas d’accord avec cette abonnement : “Chacun est libre d’avoir accès au titre qu’il souhaite et ne doit pas se faire imposer une lecture qui serait une lecture officielle”, explique le conseiller régional. Mais pour Jean-Philippe Magnen, élu EELV des Pays de la Loire, cet abonnement qui lui a également été imposé “est un acte de solidarité, un acte spontané, un acte émotionnel”, comme si nos dirigeants devaient se complaire dans l’émotion :

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Roger , 26 février 2015 @ 7 h 56 min

    Nous sommes dirigés par des gens incompétents et corrompus, c’est une dictature pure et dure.

  • potima , 26 février 2015 @ 8 h 05 min

    Merci Monsieur RICHARD

  • Parole , 26 février 2015 @ 8 h 10 min

    ……….cet abonnement qui lui a également été imposé « est un acte de solidarité, un acte spontané, un acte émotionnel »

    Quel scandale, ce journal extrémiste qui souille tout le monde à le vent en poupe. Ils ont récolté des millions d’euros QUELLE FOLIE !
    Les familles juifs assassinés et les policiers n’aurons pas la même sympathie…………..cherchez l’erreur !!!!

    L’état démolie les églises et ferme la bouche aux chrétiens….. par contre ils font de la pub et paient pour la construction des mosquées ………….. avec en ligne de conduite une morale dépravée et l’abomination …

    Plus rien ne fait autorité, surtout ce qui était considéré équilibré responsable normal jusqu’à présent , notre président ayant re-défini ce qu’est la normalité façon hollande ….il suffit de le regarder vivre pour comprendre quelle est sa normalité !

    Une nation qui perd le nord (le sens) se livre aux mains de ses ennemies.

  • Maurice , 26 février 2015 @ 8 h 21 min

    OUI ! Et envoyé en camp de rééducation !
    Vous ne pensez quand même pas échapper au bourrage de crâne ?
    Vous devez être dans la pensée que — veulent pour notre bien — nos dirigeants, vous ne vous en rendez pas compte, mais c’est pour notre bien (comme les parents qui balancent des torgnoles à leurs gamins en disant : plus tard tu me remerciera).
    Le reformatage de nos façons de penser « est obligatoire », pas conseillé, OBLIGATOIRE !
    Le gouvernement actuel a de l’expérience par ce qu’ont fait ses aines dans les années du front popu avec les républicains espagnols. (d’accord ou pas avec ses personnes, plutôt pas vues ce qu’ils ont fait)

  • Boutté , 26 février 2015 @ 9 h 22 min

    “J’aime pas les richards ” François Hollande

  • Boutté , 26 février 2015 @ 9 h 24 min

    Etonnant que le Ministre de la non éduction nationale n’ait pas imposé la lecture de Charlie-Crado dans les écoles primaires et collèges.

  • jack30 , 26 février 2015 @ 9 h 39 min

    D’accord pour la solidarité, mais on paye une publication, une seule et on n’abonne pas sans l’avis de chacun !!!

Comments are closed.