Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»

Théorie du gender à l’école, lobbies antiracistes, christianophobie gouvernementale… Ce vendredi 24 janvier dans “Ça se dispute” sur I>Télé, Éric Zemmour dénonce « un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc.. Et on voit bien que ça veut se substituer définitivement au catholicisme.” Sur les infidélités de François Hollande, le chroniqueur juge que le Président “a ressuscité la répudiation” et insiste sur le fait que “la liberté (au sens où l’entendent la plupart de nos contemporains, ndlr), c’est cruel, c’est dur”. Sur le mauvais bilan de Valls, Éric Zemmour juge que “nous subissons une double délinquance étrangère : la délinquance du regroupement familial et la délinquance Schengen”. Enfin, sur la question de l’avortement, le chroniqueur dénonce “un côté macabre” et juge que “la loi Veil a échoué”.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 25 janvier 2014 @ 21 h 06 min

    Les pulsions , ça ne réfléchit pas !

  • la Mésange , 25 janvier 2014 @ 21 h 41 min

    sic “Perchée où elle est et ne risquant plus rien”

    Sauf d’aller pour l’éternité en enfer, où elle se dirige à la vitesse de la lumière vu son CV.
    Et là, ses protections communautaristes juive et maçonnique et son chantage shoatique ne lui serviront pas de grand’chose.

    De Deus non irredetur.

  • gerard57 , 25 janvier 2014 @ 22 h 56 min

    Domenach, l’homme caricature, qui ne comprend strictement rien. C’est bien lui, le croyant, l’idéologue, celui qui croit en n’importe quoi, le prototype même qui mène une société au totalitarisme.

    Bravo Zemmour pour votre analyse lucide. Merci pour votre défense du bon sens.

  • radiolibre , 26 janvier 2014 @ 18 h 51 min

    Je suis d’accord avec vous, Yves Calvi invite toujours les mêmes, c’est dommage car l’émission serait encore plus intéressante.

Comments are closed.