Théorie du gender à l’école, lobbies antiracistes, christianophobie gouvernementale… Ce vendredi 24 janvier dans “Ça se dispute” sur I>Télé, Éric Zemmour dénonce « un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc.. Et on voit bien que ça veut se substituer définitivement au catholicisme.” Sur les infidélités de François Hollande, le chroniqueur juge que le Président “a ressuscité la répudiation” et insiste sur le fait que “la liberté (au sens où l’entendent la plupart de nos contemporains, ndlr), c’est cruel, c’est dur”. Sur le mauvais bilan de Valls, Éric Zemmour juge que “nous subissons une double délinquance étrangère : la délinquance du regroupement familial et la délinquance Schengen”. Enfin, sur la question de l’avortement, le chroniqueur dénonce “un côté macabre” et juge que “la loi Veil a échoué”.
- Contrairement à ce que prétend la gauche, seulement 1,3% des logements parisiens sont vacants
- Sondage : 64% des musulmanes de moins de 25 ans vivant en France ont déjà porté l’abaya… (Ifop)
- Le document secret de Gérald Darmanin utilisé pour interdire les hommages à Thomas, tué à Crépol
- Bastia touchée par le wokisme imposée par une gauche anti-identité corse
- “La préfète” Fabienne Buccio a déjà fait parler d’elle !
- Marie-Hélène Thoraval : “L’insécurité ce n’est pas un ressenti comme le prétend Elisabeth Borne, c’est une réalité vécue » (VIDÉO)
- Le maire de Romans-sur-Isère Marie-Hélène Thoraval menacée d’attentat si elle ne change pas son discours sur l’assassinat de Thomas par des immigrés
- Sondage : 38% des musulmans scolarisés ne condamnent pas totalement l’assassinat du professeur Dominique Bernard (Ifop)
32Commentaires
Les commentaires sont clôturés.