Théorie du gender à l’école, lobbies antiracistes, christianophobie gouvernementale… Ce vendredi 24 janvier dans “Ça se dispute” sur I>Télé, Éric Zemmour dénonce « un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc.. Et on voit bien que ça veut se substituer définitivement au catholicisme.” Sur les infidélités de François Hollande, le chroniqueur juge que le Président “a ressuscité la répudiation” et insiste sur le fait que “la liberté (au sens où l’entendent la plupart de nos contemporains, ndlr), c’est cruel, c’est dur”. Sur le mauvais bilan de Valls, Éric Zemmour juge que “nous subissons une double délinquance étrangère : la délinquance du regroupement familial et la délinquance Schengen”. Enfin, sur la question de l’avortement, le chroniqueur dénonce “un côté macabre” et juge que “la loi Veil a échoué”.
Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»
Home - Poing de vue - Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»
32 Comments
Comments are closed.