Dénaturation du mariage : Trois nouvelles arnaques médiatiques

1) Depuis jeudi soir sur Twitter, les militants pro-dénaturation du mariage accusent les défenseurs du mariage et de l’adoption d’être responsables du suicide d’un jeune garçon homosexuel de 17 ans. Mais, reconnaît une amie de la mère, cela « n’a pas forcément de rapport avec ce qui se passe en France (le débat, ndlr) » car « il n’allait pas bien. Ça a peut-être accéléré sa mort, mais on ne sait pas. Ce qu’on sait, c’est qu’on l’a retrouvé pendu dans une chambre d’hôtel. » C’est un chantage scandaleux que nous font là les militants LGBT. Ils nous disent en substance : “Changez d’avis et de civilisation ou alors nous nous suicidons/vous serez responsables sur le plan moral de nos suicides”. Des réactions de sale gosse (à côté, Périclès Soupalognon y Crouton dit Pépé, dans Astérix en Hispanie, est un petit joueur…) complètement immatures, malheureusement de plus en courantes dans ces milieux militants (voir ici et ). Or l’exercice de la démocratie suppose justement une certaine maturité… Au passage, et je regrette de devoir le rappeler, ce n’est pas la société traditionnelle ou néo-traditionnelle enracinée qui meurt du SIDA et qui le propage.

2) SQLI Group et Crimson Hexagon, deux entreprises qui mettent en avant leur “expertise social business” (le globish, ça fait sérieux), affirment, courbes complexes et résultats invérifiables à l’appui, que, concernant “les sentiments autour du « mariage pour tous » analysés sur Twitter”, “les dés sont jetés depuis novembre !” Ainsi, sur 153 300 tweets relatifs au “mariage pour tous” enregistrés sur le réseau social entre le 1er septembre 2012 et le 23 janvier 2013, 52% seraient positifs, 40% négatifs et 8% neutres. Bon. Outre qu’avec ses 5,5 millions d’utilisateurs (dont beaucoup de journalistes et d’acteurs du monde de la communication), Twitter ne représente pas la France ni les Français, il faut être complètement idiot pour imaginer que les opposants à la loi utiliseraient la sémantique vide de sens (S’agit-il d’un “mariage” vraiment “pour tous” : à trois ou à cinq, entre frères et sœurs, etc ?) du Gouvernement sur Twitter. Bref, un travail effectué avec des outils invérifiables sur un échantillon pas représentatif à partir d’un mot pas ou très peu utilisé par les opposants…

3) Le Planning familial, l’APGL (association de parents gays et lesbiens) et le Comité Idaho ont “demandé à des enfants âgés de 8 à 10 ans de dessiner une famille. N’importe laquelle” écrit jeudi Libération. Notre confrère cite Louis-Georges Tin, président de la dernière organisation citée : « On a reçu une trentaine de dessins, avec des situations très diverses: une papa-une maman, deux papas, une maman seule… On va en envoyer par courrier aux parlementaires. » Nouvelles de France l’a contacté ce vendredi et lui a demandé d’où venaient ces enfants dessinateurs qui représentent la famille avec deux mères, deux pères, etc. “Ce sont des enfants qui viennent des réseaux du Planning familial et de l’Inter-LGBT, sur la base du volontariat des parents”, répond-t-il. Quant aux dessins, “ils ont été réalisés à la maison”, continue-t-il. Bref, des dessins d’enfants de militants de la dénaturation du mariage et du “droit” à l’enfant ou à l’avortement potentiellement réalisés avec ou à côté de leurs parents. Cela, Libé, Yahoo! Actualités ou encore Terra Femina oublient de le préciser. Les amis, il n’est pas interdit d’être honnête avec ses lecteurs, de ne pas se moquer d’eux…

Lire aussi :
> Sacha, le bébé aux deux « mamans » : la première arnaque médiatique de l’année

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique Morin , 27 janvier 2013 @ 23 h 24 min

    qui ne parlent que de sexe.
    La banalisation de l’homosexualité est une catastrophe pour l’avenir de notre société et d’un point de vue sanitaire, je peux vous assurer que les médecins non militants ou homos eux-mêmes sont exaspérés par l’irresponsabilité des homosexuels, en dehors de ceux qui ont choisi la chasteté. Etre malade du SIDA donne surtout des devoirs dont celui de ne jamais prendre le risque de propager ce virus qu’on na pas réussi à éviter de contracter. Je n’ai jamais été homosexuel, mais j’en ai connu un qui est mort du SIDA et qui était très sévère contre les pratiques et la mentalité homosexuelle. Lui avait choisi son camp, la vérité et la chasteté.
    Je le dis clairement, si le SIDA ne diminue pas, aggravation des cas et nouvelles contaminations, c’est en grande partie par l’apport de populations africaines dont la culture pousse à nier le risque et son infection jusqu’à l’évidence tardive et à la minorité homosexuelle masculine qui est la plus contaminée et contaminante. Et je vous épargne certaines pratiques absolument abjectes et complètement aberrantes ou le SIDA et autres MST se baladent allègrement.
    Par pitié, arrêtons avec les bons sentiments qui cachent l’incapacité à regarder la réalité en face. Les hommes et les femmes sont des êtres dotés d’une conscience et d’une liberté, pas des animaux. C’est à chacun de faire des choix en toute responsabilité, et pas de réclamer à la société de légaliser ses choix pour son confort. L’instabilité sexuelle est bien plus fréquente dans l’homosexualité, ce qui ne l’excuse pas chez les hétérosexuels. Nous allons au bout de l’expérience de négation du réel et le retour du bâton sera très dur pour tous. Je préfère regarder les choses en face tout de suite. En tout cas, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas s’il ne voulait pas savoir.

  • Eurydice , 28 janvier 2013 @ 5 h 13 min

    Merci, mais il ne faut pas extrapoler.Je voulais seulement remettre les pendules à l’heure en matière de sucides de jeunes homosexuels qui sont attribués, très souvent à tort, à la société en général ou à la découverte de leur différence en particulier. C’est une autre question. Un adolescent peut aussi éprouver une certaine jouissance à se découvrir différent.C’est d’ailleurs une des caractéristiques de l’adolescence.Jusqu’au jour où, prenant ses rêves pour des réalités et, éprouvant une inclination pour un garçon de son âge ou un adulte, il se trouvera incapable d’accepter que cette différence,le plus souvent très bien digérée et pleine de rires et autres “folies”, soit rejetée ou remise à sa place de déviance.Car, nul n’est plus amalgameur et intolérant qu’un homosexuel. Il suffit de regarder les manifestants pour le mariage homo.Aucun d’eux, tout en jouant les victimes, ne peut imaginer de ne pas être normal.Ils voudraient même que leur norme devienne celle de tous.Quand ils parlent d’égalité, c’est pour ,à la longue, en priver les autres.Ils ont réinstauré le délit d’opinion, à propos de l’homophobie.Comme l’islamophobie, dis! Et l’âge, au lieu d’arranger ces travers, les incruste davantage dans leur tête.Devenu adulte, l’homosexuel se met à inverser ses processus de réflexion, comme l’écrivait parfaitement sur le site “American Thinker” un homosexuel ayant publiquement et définitivement renoncé à la sodomie (cherchez dans les archives de ce site-c’était il y a deux mois-si je retrouve son nom, je vous le communiquerai), en partant de cet endroit où ils font ce qu’ils appelent “amour”.C’est comme si vous faisiez toujours visiter votre ville ou votre maison en commençant par les égoûts! CQFD, au vu des slogans de leur manifestation de ce dimanche!Cela frisait l’incontinence verbale! Comme qui dirait “Au ras des plis, souvent très relâchés, de leurs sphincters!”

  • pi31416 , 28 janvier 2013 @ 12 h 58 min

    “Juste une piste de réflexion chers amis : les dérives pédophiles systématiques de vos amis ecclésiastiques”

    Jack Lang est curé? Daniel Cohn-Bendit aussi? Merci, je ne savais pas.

  • Emma , 29 janvier 2013 @ 18 h 50 min

    CB, c’est épouvantable ce que vous dites là! comment comparer avec l’inceste ? pourquoi pas la zoophilie tout comme la pédophilie pendant qu’on y est! Les homosexuels sont des humains, adultes, et consentants, sans liens de parentés. Vous dites (pas vous en particulier) que les homosexuels sont agressifs et vulgaires, mais il y a de quoi péter les plombs quand on lit les nombreux commentaires des uns et des autres qui ne connaissent rien du sujet et affirment à partir de stéréotypes. D’autres part, on se demande en quoi leurs actions/gestes sexuels seraient pervers, Ils n’ont rien de différents de ceux des hétéros, exactement les mêmes à part le coït, tout le monde fait pareils Notre société à bien évoluer au fil des siècles, nos rois et reines copulaient en familles les frères les sœurs… jusqu’à ce que la science démontre que la consanguinité engendrait des tares et des dégénérescences , donc si ce type de relation n’est plus de mise et le mariage n’est pas permis jusqu’au degré cousin germain. L’insecte, était de tradition jusqu’à il n’y a pas très longtemps dans certaines région de France où le père devait déflorer sa fille la vieille de ses noces et étendre à la fenêtre le drap taché de sang pour prouver qu’elle était vierge. Et le droit de cuissage, c’est bien des pratiques malsaines non pratiquées par des homos?. Je pense qu’il n’y a pas de quoi délirer ainsi sur les homos, ils ne sont ni pire ni meilleur que d’autres, mais y a des pourris aussi partout.

  • Emma , 30 janvier 2013 @ 18 h 55 min

    Bonjour CB, pour répondre à votre incrédulité à propos de “parias dans une société” avec exemple vécu à l’appui (j’ai conservé tous les documents). En 1984,alors que je suis locataire d’un appart; de l’OPAC de Paris obtenu par le 1% patronal, non loin de mon travail, je fais la rencontre de ma compagne. Nous convenons de demeurer chez moi plutôt que chez elle pour des raisons de commodités (trajet, école de mon fils…). à partir de 86, l’OPAC nous a harcelé, cela pendant plus de 10 ans, de courrier refusant la présence de mon amie à mon domicile, avec multiples menaces d’expulsions, envoi d’huissier pour constater une présence “féminine” (comme un constat d’adultère). Ne pouvant fournir un certificat de concubinage (inexistant pas entre personne du même sexe) nous avons vécu un cauchemar jusqu’à 1999. Payant régulièrement le loyer, ne donnant aucun prétexte à être virer, ne troublant pas l’ordre public avec quelconques comportements, en règle avec la CAF (ayant comme il se doit déclaré une tierce personne au foyer j’avais perdu mes précédents droits), Nous avons tenu bon, mais moralement difficile de se voir traqué par son bailleur. Un autre exemple: en 2001, mon fils décède à l’age de 33 ans. dans notre boite à lettre un bout de papier “quand on est gouine on a pas d’enfant”… (d’autres voisins heureusement ne se sont pas montré aussi cruels) mais au cours des années nous avions régulièrement dans la boite des injures, des horreurs…Nous avons quitté Paris suite à la mort de notre fils. Nous avons récemment emménagé dans un petit village de l’Aveyron. L’attitude du voisinage nous a laissé assez perplexes pendant plusieurs mois (distants, regards en biais, pas bonjour), c’est alors qu’un de nos ami vient de nous révéler que des ragots courent, nous serions 2 gouines pas fréquentables. (heureusement notre ami les a remis en place : lui il s’en fou et alors?)
    Nous sommes 2 dames retraitées de 63 et 67 ans qui vivent ensemble depuis 30 ans et aimeraient avoir simplement une vie paisible. On en a assez ch…z.

Comments are closed.