Dénaturation du mariage : Trois nouvelles arnaques médiatiques

1) Depuis jeudi soir sur Twitter, les militants pro-dénaturation du mariage accusent les défenseurs du mariage et de l’adoption d’être responsables du suicide d’un jeune garçon homosexuel de 17 ans. Mais, reconnaît une amie de la mère, cela « n’a pas forcément de rapport avec ce qui se passe en France (le débat, ndlr) » car « il n’allait pas bien. Ça a peut-être accéléré sa mort, mais on ne sait pas. Ce qu’on sait, c’est qu’on l’a retrouvé pendu dans une chambre d’hôtel. » C’est un chantage scandaleux que nous font là les militants LGBT. Ils nous disent en substance : “Changez d’avis et de civilisation ou alors nous nous suicidons/vous serez responsables sur le plan moral de nos suicides”. Des réactions de sale gosse (à côté, Périclès Soupalognon y Crouton dit Pépé, dans Astérix en Hispanie, est un petit joueur…) complètement immatures, malheureusement de plus en courantes dans ces milieux militants (voir ici et ). Or l’exercice de la démocratie suppose justement une certaine maturité… Au passage, et je regrette de devoir le rappeler, ce n’est pas la société traditionnelle ou néo-traditionnelle enracinée qui meurt du SIDA et qui le propage.

2) SQLI Group et Crimson Hexagon, deux entreprises qui mettent en avant leur “expertise social business” (le globish, ça fait sérieux), affirment, courbes complexes et résultats invérifiables à l’appui, que, concernant “les sentiments autour du « mariage pour tous » analysés sur Twitter”, “les dés sont jetés depuis novembre !” Ainsi, sur 153 300 tweets relatifs au “mariage pour tous” enregistrés sur le réseau social entre le 1er septembre 2012 et le 23 janvier 2013, 52% seraient positifs, 40% négatifs et 8% neutres. Bon. Outre qu’avec ses 5,5 millions d’utilisateurs (dont beaucoup de journalistes et d’acteurs du monde de la communication), Twitter ne représente pas la France ni les Français, il faut être complètement idiot pour imaginer que les opposants à la loi utiliseraient la sémantique vide de sens (S’agit-il d’un “mariage” vraiment “pour tous” : à trois ou à cinq, entre frères et sœurs, etc ?) du Gouvernement sur Twitter. Bref, un travail effectué avec des outils invérifiables sur un échantillon pas représentatif à partir d’un mot pas ou très peu utilisé par les opposants…

3) Le Planning familial, l’APGL (association de parents gays et lesbiens) et le Comité Idaho ont “demandé à des enfants âgés de 8 à 10 ans de dessiner une famille. N’importe laquelle” écrit jeudi Libération. Notre confrère cite Louis-Georges Tin, président de la dernière organisation citée : « On a reçu une trentaine de dessins, avec des situations très diverses: une papa-une maman, deux papas, une maman seule… On va en envoyer par courrier aux parlementaires. » Nouvelles de France l’a contacté ce vendredi et lui a demandé d’où venaient ces enfants dessinateurs qui représentent la famille avec deux mères, deux pères, etc. “Ce sont des enfants qui viennent des réseaux du Planning familial et de l’Inter-LGBT, sur la base du volontariat des parents”, répond-t-il. Quant aux dessins, “ils ont été réalisés à la maison”, continue-t-il. Bref, des dessins d’enfants de militants de la dénaturation du mariage et du “droit” à l’enfant ou à l’avortement potentiellement réalisés avec ou à côté de leurs parents. Cela, Libé, Yahoo! Actualités ou encore Terra Femina oublient de le préciser. Les amis, il n’est pas interdit d’être honnête avec ses lecteurs, de ne pas se moquer d’eux…

Lire aussi :
> Sacha, le bébé aux deux « mamans » : la première arnaque médiatique de l’année

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xanpur , 26 janvier 2013 @ 22 h 00 min

    Vous parlez d’égoïsme mais justement le desir d enfant des homosexuels est pure égoïsme car il prend pas en compte l intérêt du premier intéressé à savoir l enfant

  • jejomau , 26 janvier 2013 @ 22 h 32 min

    Le collectif pour la famille « Laissez-nous voter » (http://laissez-nous-voter.org/) fera désormais un rassemblement QUOTIDIEN, sur l’Esplanade des Invalides, à Paris, de 17h30 à 21h.

    Venez nombreux !

  • Emma , 27 janvier 2013 @ 11 h 16 min

    Je ne pense absolument pas qu’il y ai plus d’homosexuels aujourd’hui qu’il y a 1 siècle, si ils ont augmenté en nombre c’est que simplement la population globale a augmenté aussi. D’autre part j il faut savoir que pendant longtemps les homosexuels se sont “honteusement” cachés, ils étaient poursuivis par la justice (dépénalisation en 1982), ils ont été déportés et enfermés dans les camps nazis, battus chassés insultés par la société intolérante, bannis de leur propre famille (encore de nos jours..). Les homosexuels sont les derniers humains (sous-citoyens?) que la société commence (à peine) à “accepter”. Vous parlez de violence, je comprends l’étonnement de bon nombre qui ne s’est jamais préoccupé de la question et la découvre plus ou moins subitement dans la mesure ou les intéresses restaient en silence terrés dans leur coin, torturés moralement, parias dans une société où le système exigent d’eux les mêmes devoirs mais ne leur laisse pas en retour les mêmes droits qu’à tous. Après autant d’oppression il y a peut être une certaine révolte très humaine de dire “ras le bol, moi aussi j’existe!

  • C.B. , 27 janvier 2013 @ 13 h 33 min

    Bonjour Jean-Pierre,

    1) Auriez-vous la gentillesse de nous rappeler la prévalence du SIDA d’une part dans les populations homosexuelles et d’autre part dans les populations hétérosexuelles.
    Je vous laisse le choix de la sur-population de référence (française, japonaise, chinoise, mexicaine, ougandaise) du moment que vous précisez quelle est cette sur-population et de quel document vous extrayez vos données.
    Il n’est pas interdit d’être honnête avec les visiteurs d’un site, de ne pas se moquer d’eux.

    2) concernant ” les dérives pédophiles systématiques de vos amis ecclésiastiques” vous semblez oublier
    a) qu’elles sont le fait, en général, de prêtres homosexuels
    b) qu’elles sont globalement plus faibles que la prévalence chez les pasteurs (pourtant mariés pour la plupart), rabbins, et autres imams, même si le fait est, en France, beaucoup moins médiatisé.
    Ici encore, il n’est pas interdit d’être honnête avec les lecteurs d’un site, de ne pas se moquer d’eux”.

  • C.B. , 27 janvier 2013 @ 13 h 42 min

    “une trentaine de dessins”
    Quelle est la méthodologie de recueil de ces dessins?
    dans quelle sur-population ont-ils été sollicités?
    Cette sur-population est-elle représentative (de quoi? en fonction de quelle méthode de référence?)
    Y a-t-il eu un contre-sondage, par exemple (juste au hasard) en sollicitant des enfants de 8 à 10 ans scolarisés dans des établissements relevant de la fraternité sacerdotale Saint Pie X?
    On ne s’improvise pas sociologue…

  • C.B. , 27 janvier 2013 @ 13 h 53 min

    Bonjour Emma,

    Pouvez-vous citer vos sources (j’aimerais des articles scientifiques plutôt que des ré-écritures par des non-scientifiques (forums de discussion du type “baiser-en-paix.com”).
    Les données fournies par l’OMS peuvent être considérées, en première approche, comme fiables.
    Elles ne confirment PAS DU TOUT vos assertions.

  • C.B. , 27 janvier 2013 @ 14 h 01 min

    Emma,

    Et que faites-vous du désir de “de faire reconnaître leur enfant (…) par la personne qui partage leur vie” dans le cas de couples incestueux (père-fille comme révélé par un procès récent pas si loin de l’Ile de France: les protagonistes clament qu’ils s’aiment et et que leur enfant n’est pas plus perturbé que d’autres: frère-sœur, là encore avec descendance, en Allemagne tout récemment): croyez-vous réellement que ces cas sont si rares qu’il n’est pas besoin d’y faire allusion?

Comments are closed.