Dénaturation du mariage : Trois nouvelles arnaques médiatiques

1) Depuis jeudi soir sur Twitter, les militants pro-dénaturation du mariage accusent les défenseurs du mariage et de l’adoption d’être responsables du suicide d’un jeune garçon homosexuel de 17 ans. Mais, reconnaît une amie de la mère, cela « n’a pas forcément de rapport avec ce qui se passe en France (le débat, ndlr) » car « il n’allait pas bien. Ça a peut-être accéléré sa mort, mais on ne sait pas. Ce qu’on sait, c’est qu’on l’a retrouvé pendu dans une chambre d’hôtel. » C’est un chantage scandaleux que nous font là les militants LGBT. Ils nous disent en substance : “Changez d’avis et de civilisation ou alors nous nous suicidons/vous serez responsables sur le plan moral de nos suicides”. Des réactions de sale gosse (à côté, Périclès Soupalognon y Crouton dit Pépé, dans Astérix en Hispanie, est un petit joueur…) complètement immatures, malheureusement de plus en courantes dans ces milieux militants (voir ici et ). Or l’exercice de la démocratie suppose justement une certaine maturité… Au passage, et je regrette de devoir le rappeler, ce n’est pas la société traditionnelle ou néo-traditionnelle enracinée qui meurt du SIDA et qui le propage.

2) SQLI Group et Crimson Hexagon, deux entreprises qui mettent en avant leur “expertise social business” (le globish, ça fait sérieux), affirment, courbes complexes et résultats invérifiables à l’appui, que, concernant “les sentiments autour du « mariage pour tous » analysés sur Twitter”, “les dés sont jetés depuis novembre !” Ainsi, sur 153 300 tweets relatifs au “mariage pour tous” enregistrés sur le réseau social entre le 1er septembre 2012 et le 23 janvier 2013, 52% seraient positifs, 40% négatifs et 8% neutres. Bon. Outre qu’avec ses 5,5 millions d’utilisateurs (dont beaucoup de journalistes et d’acteurs du monde de la communication), Twitter ne représente pas la France ni les Français, il faut être complètement idiot pour imaginer que les opposants à la loi utiliseraient la sémantique vide de sens (S’agit-il d’un “mariage” vraiment “pour tous” : à trois ou à cinq, entre frères et sœurs, etc ?) du Gouvernement sur Twitter. Bref, un travail effectué avec des outils invérifiables sur un échantillon pas représentatif à partir d’un mot pas ou très peu utilisé par les opposants…

3) Le Planning familial, l’APGL (association de parents gays et lesbiens) et le Comité Idaho ont “demandé à des enfants âgés de 8 à 10 ans de dessiner une famille. N’importe laquelle” écrit jeudi Libération. Notre confrère cite Louis-Georges Tin, président de la dernière organisation citée : « On a reçu une trentaine de dessins, avec des situations très diverses: une papa-une maman, deux papas, une maman seule… On va en envoyer par courrier aux parlementaires. » Nouvelles de France l’a contacté ce vendredi et lui a demandé d’où venaient ces enfants dessinateurs qui représentent la famille avec deux mères, deux pères, etc. “Ce sont des enfants qui viennent des réseaux du Planning familial et de l’Inter-LGBT, sur la base du volontariat des parents”, répond-t-il. Quant aux dessins, “ils ont été réalisés à la maison”, continue-t-il. Bref, des dessins d’enfants de militants de la dénaturation du mariage et du “droit” à l’enfant ou à l’avortement potentiellement réalisés avec ou à côté de leurs parents. Cela, Libé, Yahoo! Actualités ou encore Terra Femina oublient de le préciser. Les amis, il n’est pas interdit d’être honnête avec ses lecteurs, de ne pas se moquer d’eux…

Lire aussi :
> Sacha, le bébé aux deux « mamans » : la première arnaque médiatique de l’année

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emma , 26 janvier 2013 @ 14 h 32 min

    PS. J’oubliais de mentionner ceux (la majorité des homosexuels) ayant grandit dans un climat familial serin et non hostile (d’homophobie déclarée) apprendront à se trouver, comme tous les ados, à s’accepter afin d’aborder une vie d’adulte équilibrée sachant très bien faire la part des choses y compris face à la parentalité. Rappelons qu’à la base tous les homos dernière génération sont pour la major partie issue de famille hétérosexuelle avec des frères et des sœurs hétéros , preuve là encore que ce n’est pas obligatoirement l’exemple familial qui prime dans l’orientation sexuelle des enfants

  • diego , 26 janvier 2013 @ 14 h 36 min

    Parler de dérive pédophiles systématiques des ecclésiastiques , comme si c’était une généralité chez le clergé est aussi stupide de dire que tous les homos sont sidaïques. Les histoires de pédophilie dans le clergé ,bien que non tolérable, a été monté en épingle par les médias. On parle beaucoup moins des actes pédophiles chez les éducateurs et chez un certain nombre de personnes qui sont au contact des enfants. C’est de même nature au niveau de l’info que si on découvre une personnalité de gauche avec de la cocaïne sur lui mort dans une chambre d’hôtel, les médias feront l’impasse sur la coke, si c’est une personnalité de droite, ce sera répété en boucle sur tous les médias.

  • Aziliz , 26 janvier 2013 @ 16 h 27 min

    Les LGBT, planning familial contaminé par eux, Act-Up et autres associations extrémistes participent de la volonté affirmée de détruire les fondements de la société, tout comme les propagateurs de la théorie du “gender”. Tous ligués, qu’ils le sachent ou non, sous le haut patronage des mondialistes (et en particulier des promoteurs du N.O.M.). Triplice, PanEurope, EU, Finance mondialisée, il est plus facile de manipuler des gens sans conviction, sans passé, sans religion donc sans valeurs (je parle exclusivement des judeo-chrétiens),sans philosophie, sans éducation, pour en faire des homos economicus esclaves de leurs désirs.
    Sans pour autant condamner des amis que j’apprécie pour leur haute qualité humaine et qui sont homos, j’avoue sans honte que je n’aurai pas apprécié que mon enfant se révèle de ce bord. J’aurai accepté car un parent aimant ne peut rejeter sa chair tout en regrettant profondément cette déviance. D’autre part, nombre de textes ont indiqués que lorsqu’une civilisation entérinait l’homosexualité, sa décadence était manifeste.

  • jejomau , 26 janvier 2013 @ 16 h 51 min

    La Loi sur le pseudo-mariage pourrait être ralentie fortement si on saisit le Conseil Economique et Social : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/saisir-le-conseil-%C3%A9conomique-social-et-environnemental-.html

    Saisissez le Conseil économique, social et environnemental (il faut 500 000 signatures pour cela)

  • TIARD Martine , 26 janvier 2013 @ 17 h 32 min

    Mais arrêtez de parler de tout sauf des enfants : l’homosexualité n’a JAMAIS été un état NORMAL ni SAIN. POINT. Un enfant n’a pas à vivre dans un milieu déviant sans l’un de ses parents.
    Ca ne concerne ni le progrès, ni la société en mouvement, ni la liberté de vivre ou non, ni la bien pensance….. Cela concerne un état ancestral sur lequel est fondé toute vie sur terre : un père + une mère = des enfants = une famille. Qu’est-ce que c’est que cette lubie subite de vouloir tout bouleverser. Malheureusement,il y a déjà eu et il y a encore des enfants élevés par des couples homosexuels. Certains témoignent aujourd’hui et le résultat n’est pas toujours positif. Cette revendication ressort d’un égoïsme forcené ou d’une soif de “liberté” maladive.

  • Emma , 26 janvier 2013 @ 18 h 41 min

    Ne vous énervez pas Martine, personne ne vous obligera à aller vous marier avec une fille, manifestement ça vous révulserait. Ainsi avant de porter des jugements sur les enfants qui sont forcément nés comme chacun le sait depuis la nuit des temps, de la fécondation d’un ovule femelle par une spermatozoide mâle, essayons toutefois de raisonner avec notre tête. Il ne s’agit pas d’une lubie subite, il faudrait se réveiller ne pas regarder que son nombril, sortir de son égoïsme forcené légitimé car majoritaire et vouloir ignorer que d’autres existent aussi, même depuis bien longtemps et souhaiteraient que soit mise fin à certaines discriminations. Le prétexte des enfants est déplacé dans un siècle ou nombreux enfants font partie ou de familles reconstitués ou mono parentale, que beaucoup sont aussi adoptés en particulier des pays d’Afrique (en plus de la couleur différente, coupure avec les parents biologiques) depuis des années les couples hétéros stériles font appel à la PMA… Est ce que tous ces enfants sont des déséquilibrés pour autant parce qu’ils n’ont leur papa et leur maman? Alors cessons de dramatiser et laissons aux mamans lesbiennes (aussi bonnes mères que les autres) la possibilité de faire reconnaître leur enfant légitime par la personne qui partage leur vie. Quand à monter en épingle cette histoire de “mères porteuses” pour les gays, c’est complètement absurde. c’est réellement une PHOBIE schizophrénique qui s’est emparée de beaucoup alors qu’il n’y a rien à comparer au titre de l’égalité entre les gays et les lesbiennes. C’est la même chose que pour les couples traditionnels : la femme pourra toujours concevoir son enfant et donner la vie si elle le désire, l’homme ou le mari ne le pourra jamais, ça c’est une différence inéluctable.

  • Jean de Sancroize , 26 janvier 2013 @ 21 h 01 min

    Je mets de côté pour une fois la partie religieuse et croyante qui condamne sans équivoque l’homosexualité. Rationnellement Je me suis tjs posé des questions pourquoi en à peine une centaine d’années il y avait plus de personnes dites homosexuelles dans le monde. Est-ce une tendance à une certaine mode ? Une rébellion envers ses parents ou la société ? Ou encore une approche plus scientifique comme par exemple de certains perturbateurs endocriniens qui affecteraient les comportements des jeunes , comme d’ailleurs il est signalé que bcp de jeunes adultes deviennent de plus en plus violents ? Nous devons tous nous interroger, je pense.

Comments are closed.