Loi « urgence sanitaire » : le virage totalitaire du gouvernement (François Asselineau)

On se rappelle qu’il y a un mois, Emmanuel Macron a annoncé qu’il n’y aurait pas d’obligation vaccinale contre la Covid-19.

Ceux qui en doutaient et qui craignaient des coups fourrés pour l’imposer quand même par des moyens détourné ont bien sûr été instantanément affublés de l’étiquette de “complotistes”.

Or, on apprend que e gouvernement vient de déposer un un projet de loi qui prévoit de faire des citoyens de seconde zone ceux qui ne se feront pas vacciner. Projet de loi d’urgence qui vise donc à être traité rapidement pendant les fêtes, contrairement à ce que M Veran tente maintenant de faire croire.

Ce projet est liberticide et attentatoire aux droits de l’homme et à sa dignité. Le gouvernement est prêt à tous les artifices pour imposer la vaccination avec les vaccins ARN, sur lesquels il n’y a aucun recul.

Face à une telle dérive, que disent et font les partis politiques d’opposition contrôlée qui ont accès aux grands médias ? En particulier, que fait la gauche ?

Et surtout qu’est-ce que les députés dits d’opposition attendent encore pour lancer la procédure de destitution de Macron prévue par l’article 68 de la Constitution ?

Même si cette procédure n’arrivait pas à son terme, elle affaiblirait Macron et mettrait un coup d’arrêt à ses dérives dictatoriales qui plongent la France dans la tragédie.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 26 décembre 2020 @ 21 h 59 min

    “Cela ne peut plus durer, il faut que les Français se lèvent et en masse!”

    Il est marrant, le François.

    PENDANT 14 MOIS les gilets jaunes de bandes d’ARRÊT D’URGENCE on manifesté tous les samedis.
    Affirmant fort – en prononçant bien chaque syllabe — par une quasi interminable démonstration de force qui va de l’hyper violence à la plus inflexible douceur qu’ils voulaient ce que De Gaulle avait proposé le 7 juin 1968.

    Ce jour là, dans un entretien radiodiffusé avec Michel Droit, De Gaulle donne son interprétation de la crise de civilisation que le monde traverse, et où il explique les mesures – principalement économiques et sociales – qu’il a prises pour y remédier :

    « Il y a une troisième solution [après le communisme et le capitalisme] : c’est la participation, qui, elle, change la condition de l’homme au milieu de la civilisation moderne. Dès lors que des gens se mettent ensemble pour une œuvre économique commune, par exemple pour faire marcher une industrie, en apportant soit les capitaux nécessaires, soit la capacité de direction, de gestion et de technique, soit le travail, il s’agit que tous forment ensemble une société où tous aient intérêt à son rendement et à son bon fonctionnement, et un intérêt direct. » (Discours et Messages)

    Qu ’a fait le fringuant et jeune dieu débutant réchappé de le/la Covid ?

    Donc…

    Dieu & le/la Covid pour ARRÊTER URGEMMENT la planète clown.

    Bien sûr.

    La suite au prochain N°

    *

    Dans cet entre-deux Fêtes, ne nous prenons pas la tête.

    Allie Sherlock : « Pendant que je jouais dans la rue, j’ai été rejoint par cet incroyable musicien, Fabio Rodrigues. J’aime ce type! C’est moi et Fabio interprétant Billie Jean de Michael Jackson. Enjoy! »

    https://www.youtube.com/watch?v=WcWA1LoeWU4

Comments are closed.