Marche contre les violences faites aux femmes : deux hommes promenés en laisse et fouettés par des féministes… (VIDEO)

Imaginez seulement le scandale si des femmes étaient tenues en laisse et fouettées !

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 24 novembre 2019 @ 18 h 22 min

    Revanche de la communauté qui n’a pas appréciée que les féministes s’en prennent à un des leurs avec Polanski au moment ou il remettait une couche de culpabilisation envers les français avec “J’accuse” qui est une habile manipulation de sa part pour se faire passer pour une victime de l’antisémitisme.
    Marie s’infiltre est précisément membre de cette communauté et a voulu se payer la gueule des imbéciles de féministes pour venger ce pédophile de Polanski.

  • Stephan , 24 novembre 2019 @ 19 h 44 min

    C’est un peu le coté folklo de cette manif.
    Surtout que parmi les manifestants et les organisateurs, il y a sans doute des lesbiennes qui, en principe , ne sont pas concernées par le problème.
    Jusqu’à présent on parlait d’homicide (meurtre d’un humain). Et il y en a 800 par an en France. Alors, comme pour les actions communautaristes, il faut créer la population des victimes des féminicides (200) . Et le but c’est de récupérer du pognon.
    Je croyais qu’en France on pouvait divorcer sans consentement mutuel. Alors pourquoi les femmes qui souffrent de violences conjugales ne le font pas? et quel à qui et à quoi doit être destiné le pognon demandé ?

Comments are closed.