Charlotte d’Ornellas corrige un ancien ministre socialiste : “Je suis française, pas républicaine” (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan , 24 octobre 2019 @ 13 h 08 min

    La république française n’est pas plus républicaine que ne l’est la république populaire de Chine ou que l’étaient les ex républiques soviétiques de l’URSS. Le terme à utiliser pour parler du système français est le terme “régime français “.
    La république ne reconnait pas le communautarisme . Il n’y a que des citoyens. Donc, tous les médias qui utilisent des qualificatifs pour parler des individus devraient être interdits s’il s’agit de chaînes et médias financés par le gouvernement. On peut parler d’un individu(ou citoyen) agressé, et non d’un “juif” agressé, d’un individu (ou citoyen) agressé et non d’un “homo” agressé.
    de plus, je trouve anormal de voir à la TV des hommes politiques avec des kipas ou autres , et la Tv ne doit pas filmer et diffuser des images à caractère privé .

  • Droal , 24 octobre 2019 @ 19 h 30 min

    Mélenchon disait qu’un Français, c’est quelqu’un qui a des papiers français.

    Un sans papier n’est pas français, mais après être rentré dans une papeterie et acheté une rame de A4, oui.

    La belle Charlotte nous dit que dans « République française », le mot important est « française », un peu à la manière d’un Général du même métal.

    La belle Charlotte ne sait pas que Manuels Valls et Anne Hidalgo sont bien plus français qu’elle, parce qu’ils sont républicains.

    Un banc de maquereau mort se fracassant contre un mur en briques au fin fond d’un Brooklyn désert peu très bien faire un Français s’il a un plastique avec RF dessus, plus le N°.

    Mais la belle Charlotte doit tout de même savoir que les Républicains sont les plus grands fokus de la Galaxie.

    Les Républicains se croient en 2019 alors qu’ils ne sont qu’en 227 après leur carnage fraternel, égal & libre.

    Pôv Charlotte.

Comments are closed.