Incapable de faire expulser les OQTF, Gérald Darmanin est directement responsable de ce drame :
“Le suspect, Taha O., un ressortissant marocain, est déjà connu des services de la justice. Il était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ainsi que par une fiche de recherche liée à cette OQTF, toujours selon nos informations. L’homme avait été condamné pour le viol d’une jeune femme de 23 ans, survenu en septembre 2019 dans un bois à Taverny (Val-d’Oise). Il était âgé de 17 ans au moment des faits. Une information judiciaire avait été ouverte dans ce dossier. Le suspect avait été incarcéré au centre de détention de Joux-la-Ville (Yonne) entre mars 2022 et le 20 juin dernier, avant d’être conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Metz, d’après une source proche de l’enquête. Pour l’heure, on ne sait pas dans quelles conditions il a été remis en liberté. Il se trouvait en tout cas à Paris vendredi. Son ADN a été retrouvé sur la scène de crime, selon plusieurs sources.” (source)
France 2 cache à ses téléspectateurs que le suspect est un clandestin sous OQTF. #Philippine pic.twitter.com/rtzcLba5gA
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) September 24, 2024
L'Etat français et les magistrats rouges ont du sang sur les mains.
Ce type n'avait rien à faire dans les rues de France premièrement parce qu'il était sous OQTF et deuxièmement parce qu'il a été condamné pour un viol il y a 5 ans (!!!).
Justice laxiste à vomir. https://t.co/fGyCcQP5KS
— Je Réinforme (@JeReinforme) September 24, 2024
Tant d’injustice, tant d’ignominie.
La lie de l’humanité la plus crasse vient assassiner nos enfants dans l’indifférence générale et avec la complicité de l’État et de la justice.
Les responsables devront rendre des comptes, ça ne peut pas se finir comme ça.#Philippine pic.twitter.com/0jMt8i9g1a
— Je Réinforme (@JeReinforme) September 24, 2024