Nos amis allemands ne sont pas tous des disciples de Kant, loin s’en faut. La preuve ? Le maire de la ville de Salzgitter, dans le land de Basse-Saxe, Frank Klingebiel, vient d’avoir la riche idée de limiter le droit à la propriété pour accueillir plus de migrants. Ce membre de la CDU va encore plus loin que les Verts dont le cheval de bataille est maintenant d’augmenter les impôts pour aider les demandeurs d’asile !
Klingebiel, lui, a trouvé la solution au problème : restreindre le droit fondamental à la propriété, en réquisitionnant d’une façon temporaire les logements privés vides. Ainsi, les demandeurs d’asile pourraient enfin avoir un toit. Mais pour cela, il faut modifier la loi. Rien de plus simple, puisque, toujours selon le maire, il appartient maintenant au gouvernement fédéral et aux länder de trancher dans le vif en « adaptant » la loi à cette nouvelle donne, tout en relançant la construction de logements.
Les élucubrations de Klingebiel ne s’arrêtent pas là ! En effet, cet irresponsable, parfait démagogue, demande également au gouvernement fédéral de tout mettre en œuvre pour subvenir aux besoins des migrants fraîchement arrivés, et ceci… sans augmenter les impôts ! Des propos d’autant plus aberrants qu’ils font totalement abstraction de la composition réelle de cette immigration sauvage, incontrôlée et donc incontrôlable, qui, dès le franchissement d’une frontière, peut compter dans ses rangs l’un des 50 000 soldats de l’État islamique !
11 Comments
Comments are closed.