“De Rugy est un petit bourgeois qui bouffe du homard et boit des grands crus !”

“De Rugy escroc, on te fera payer”. Cette inscription a été taguée sur l’immeuble d’Orveaux dans lequel l’ancien ministre de l’Ecologie loue un appartement. Depuis quelques temps, les politiques semblent être la cible de toutes formes de violence : insultes, graffitis, menaces… Souvenez-vous à Nantes, fin juin, deux hommes avaient été condamnés à effectuer un stage de citoyenneté après avoir pendu et brûlé un mannequin à l’effigie d’Emmanuel Macron, lors d’une manifestation en 2018. Selon le cheminot Anasse Kazib, François de Rugy a fait une erreur en mangeant “du homard avec des journalistes”, et aujourd’hui, il n’a que ce qu’il mérite :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Angon , 25 juillet 2019 @ 19 h 32 min

    Mr Kazib ne mange peut être pas de gros homards mais, en photo, il ne donne pas l’impression d’être vraiment affamé ! Le pauvre petit rondouillard ferait il une crise de pseudo justicier en déroute dont le Bablabla vide de sens ne parait pas très démocrate. D’après sa photo et son petit bidon ce monsieur pourrait sans forcer rendre Mr de Rugy bien envieux concernant la bouffe !

  • gueydan , 25 juillet 2019 @ 20 h 00 min

    D’accord avec vous et je ne pense pas que les cheminots travaillent 12 mois sur 12 sans prendre de vacances comme il le dit..personne ne travaille 12 mois/12 !!

  • Melisenda , 25 juillet 2019 @ 20 h 53 min

    @ geydan

    Si, il y a des gens qui travaillent 12 mois sur 12 sans prendre de vacances, ce sont souvent des auto-entrepreneurs ou de petits commerçants qui ne peuvent se payer le luxe de s’octroyer du repos pourtant bien mérité, surtout s’ils n’ont pas de personnel pour des raisons de fiscalité lourde, ayant eux-mêmes des charges sociales à verser, et pourtant ils ne ménagent pas leurs heures de travail. Au visionnage de la vidéo, à aucun moment je n’ai entendu M. Kazib prétendre qu’il s’agit du domaine de son activité professionnelle.

    Certes, je ne pense pas que M. Kazib se prive autant que beaucoup d’entre nous des plaisirs de la table mais il est vraiment mesquin et honteux de faire état de son physique, fait n’ayant, de près ou de loin, un rapport quelconque avec l’objet du scandale, sachant que le métabolisme basal de chaque individu est différent, tout autant que sa capacité physiologique à assimiler la nourriture. Par ailleurs, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais M. Kazib possède une ossature plutôt charpentée, ce qui peut influer inévitablement sur son aspect physique.

    Quant à ses critiques vis-à-vis de de rugy, ne vous déplaise, elles sont parfaitement justifiées.

  • Daniel GASZCZYNSKI , 25 juillet 2019 @ 21 h 03 min

    A quand la grande lessive pour supprimer ces crevards de la République ?

    Pauvre France parasitée par ces politicards vivant sur le dos des contribuables.

  • Esprit critique , 25 juillet 2019 @ 23 h 07 min

    Nul besoin d’un quelconque pouvoir pour me faire un opinion sur de Rugy. Donnez nous des infos simples précises , basiques : nom, prénom adresse âge professions responsabilité publiques et économiques, des invités de ces gueuletons, en trente secondes, tout le monde saura avec précision.

Comments are closed.