Discrimination anti-française : le témoignage d’Angelo, SDF

Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !

Source : Contribuables associés

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 25 juin 2015 @ 16 h 20 min

    mais @maginet,elles ne sont pas les seules ,des femmes françaises vivent comme ça ,il devrait y avoir des contrôles ,”femmes seules avec des gosses ,le dernier quelques jours ” tiens comme c’est bizarre ,il a été fait par l’opération du St Esprit ,hé oui,c’est la vie,les uns bossent ,les autres profitent

  • maginet , 25 juin 2015 @ 20 h 22 min

    je suis d’accord sur un point, mais beaucoup de femmes françaises exercent une activité, et un jour j’ai demandé à une femme voilée avec un enfant à peine né, dire qu’elle était seule en demandant un logement social , alors devant l’assemblée présente , je lui ai demandé comment vous avez fait celui qui se trouve dans le landau.! ah le saint esprit

  • MCT. , 25 juin 2015 @ 21 h 27 min

    Mais quelle honte ! et le secours catholique n’a rien proposé ? mais s’ils étaient dans ma ville, je les logerais ! j’espère que cette “publicité” va aboutir à une aide concrète.
    On est tombé bien bas.

  • xanpur , 25 juin 2015 @ 21 h 35 min

    J’en suis.
    Je peux m’occuper de la guillotine ou du peleton d’exécution ou de tout autre mode de liquidation choisi pour se débarrasser de nos politiciens ?

  • MCT , 26 juin 2015 @ 0 h 51 min

    Pourquoi n’ont-ils pas droit au RSA ?

  • Pesneau , 29 juin 2015 @ 19 h 38 min

    Mais pour en arriver là, il faut que les Français cessent d’être des ” veaux ” et deviennent des taureaux.” Allons enfants “….

  • nacer , 3 juillet 2015 @ 2 h 30 min

    juste posez lui la question qui lui donne des petites pièces dans la rue je vous vois biens dans le métro vous baisser vos têtes dés qu’un individu vous demande de l’aide.

Comments are closed.