Discrimination anti-française : le témoignage d’Angelo, SDF

Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !

Source : Contribuables associés

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tournesol , 25 juin 2015 @ 8 h 33 min

    Souvenez vous des pieds noirs qui ont dû quitter l’Algérie en 1962, car c’était la valise ou le cercueil .
    Personne ne les a aidés , encore moins les marseillais chez qui ils arrivaient comme des étrangers.Pourtant , combien de leurs pères et de leurs grands pères sont morts sur les champs de bataille pour sauver leur mère patrie?
    Maintenant ce sont ceux qui les ont mis à la porte qui sont accueillis les bras ouverts .

  • delaye , 25 juin 2015 @ 8 h 54 min

    Et en plus le menacer de lui enlever son bébé! Ces organis tions soi-disant charitables sont pourries. Que peut-on faire pour ce Français?

  • otchatto , 25 juin 2015 @ 9 h 15 min

    c’est une honte on marche sur la tete ont aide des terroristes et les bons francais ont les laissent sont faitcreves,les aides francaises a laquelle ont cotisent tout les mois sont faites pour les etrangers je le redie c’est une honte

  • sequane , 25 juin 2015 @ 9 h 16 min

    Ce qui ne cesse de me révolter c est que les français continuent à voter pour des partis qui tolèrent ou encouragent ce genre de situation.

  • Pepite , 25 juin 2015 @ 10 h 23 min

    Vous avez parfaitement raison de demander l identite de cette personne pour organiser une collevcte pour lui fournir un travail puisqu il est dfans la restauration
    Enfin une mesure concrete au lieu des commentaires sand cesse ressadses sur ce site mais creux
    Cette video devrait etre envoyee a tous les partis politiques

  • maginet , 25 juin 2015 @ 13 h 42 min

    je me permets de compléter votre commentaire, récemment à la piscine je précise que je paie mon ticket d’entrée plein tarif, j’ai écouté une discussion entre deux femmes ” d’origine étrangère” qui bénéficient certainement non je suis même catégorique , de tarif réduit pour les entrées, je vous relate les dires ” dans mon pays les femmes ne travaillent pas , et c’est donc pas ici que je vais me mettre à travailler, je vis avec mon compagnon père de mes 4 enfants qui travaillent, mais qui n’est pas déclaré à mon domicile, je profite des allocations de femmes isolée et des APL, des réductions sur le prix de l’énergie, du téléphone, des entrées pour mes enfants à la piscine, des bons de vacances etc je m’arrête là car j’avais le souffle coupé.Vous n’avez plus envie de vous lever le matin pour aller bosser.

  • marie france , 25 juin 2015 @ 13 h 54 min

    @ jsg,je ne sais pas ce que vous ont fait les fonctionnaires ,j’en ai fais parti,et me suis retrouvé à la rue aprés la vente aux enchéres de ma maison,dont toute la vente est partie pour payer la faillite de la petite entreprise de mon mari ,grâce à ma tante ,qui m’a élevé ,a eu la gentillesse de m’héberger pendant un an ,la municipalité de droite du petit village à l’époque 350 habitants n’a pas levé le petit doigt pour faire quelque chose ,et moi,par min éducation ,je n’ai pas été “pleurer “,tout çà pour vous dire que même les ,évidemment je parle des petits comme moi,nous sommes pareils que le commun des mortels ,aujourd’hui,toujours une municipalité de droite ,les hlm ,sont occupés par des gens venus d’ailleurs et le trois quart de cas lourddddddds sociaux

Comments are closed.