LA FRANCE SE DIT «CONSTERNÉE» PAR LA VÉRITÉ !
Interrogé par LCI sur la présence russe en Crimée,l'ambassadeur de????????en????????a déclaré: «Il y a l’histoire. La Crimée était tout au début à la Russie.C’est Khrouchtchev qui a offert la Crimée à????????à l’époque soviétique»
CE QUI EST 100% VRAI. pic.twitter.com/J5dgs7V1Fg— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 23, 2023
L'ambassadeur chinois a poursuivi en appelant à arrêter de «chicaner» sur la question des frontières post-soviétiques :
«Maintenant le plus urgent est d’arrêter, de réaliser le cessez-le-feu» entre Russie et Ukraine.
CE QUI EST DU PUR BON SENS.https://t.co/VcUvJRtMob— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 23, 2023
⚠️Jouant les chochottes hypocrites, le min.aff.étr.????????s'est aussitôt déclaré «consterné» par les propos de l'ambassadeur de????????.
Pourtant, chefs d'État et diplomates du monde entier savent qu'ils sont exacts (cf.mes vidéos) et réalistes car la Russie ne restituera jamais la Crimée.— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 23, 2023
⚠️ Le Quai d'Orsay a affirmé que????????a été reconnue «dans des frontières incluant la Crimée en 1991 par la totalité de la communauté internationale, Chine comprise,à la chute de l’URSS», et l’annexion de la Crimée par la????????en 2014 est donc «illégale au regard du droit international».
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 23, 2023
⚠️Notre MAE a oublié de rappeler
-qu'un référendum s'est tenu en Crimée le 16 mars 2014
-que le Oui au rattachement à la???????? a obtenu 96,77%
-que ce scrutin s'est certes tenu sous présence russe mais les 83,1% de participation ôtent tout doute quant au souhait profond des Criméens.— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 23, 2023
⚠️La réaction stupide du MAE???????? peut lui valoir des réponses cinglantes sur les nombreux cas où le camp ????????????????OTAN ne dit rien quant à des "OCCUPATIONS ILLÉGALES AU REGARD DU DROIT INTERNATIONAL":
-Chypre-nord par la????????
-Territoires Occupés par????????
-Mayotte par ????????
-Guantanamo par????????
Etc— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 23, 2023