Je suis Aurélie Châtelain

Il a fallu qu’un hasard à deux faces, l’une diabolique, l’autre providentielle, place un terroriste islamiste sur le chemin d’une jeune mère de famille pour qu’une attaque terroriste échoue de peu. Ce hasard cruel a désigné Aurélie Châtelain, une de ces nombreuses jeunes mères qui se lèvent tôt, qui triment dur, qui acceptent de passer une semaine loin de leur petite fille de 5 ans, pour progresser sur le « marché » du travail. Il a placé un islamiste sur le chemin de cette femme courageuse, déterminée à ne pas se laisser déposséder de sa voiture, pour qu’en la tuant, il puisse heureusement se blesser et déclencher ainsi l’alerte.

Le courage de cette jeune femme a évité une attaque terroriste de grande ampleur, qui visait des églises de la banlieue parisienne. C’est une alerte, car notre patrimoine chrétien, en plus de notre peuple, est bel et bien menacé. On se souvient du projet d’attentat contre la cathédrale de Strasbourg, contre les marchés de Noël. Partout dans le monde le fondamentalisme islamique s’attaque à l’histoire et à l’identité des peuples. Il est une tragique négation du temps et des cultures.

L’objectif de cette attaque terroriste était double : montrer que les islamistes peuvent frapper, quand ils le veulent, au cœur de la France, pour y massacrer des chrétiens, comme ils le font en Syrie, en Irak, au Nigéria, en Libye, en Ethiopie, au Kenya… Une française, des églises, tout est dit : il s’agit bien ici d’une guerre contre notre civilisation, la civilisation européenne, comme il s’agit ailleurs d’une guerre contre toutes les civilisations non musulmanes, la Russie, l’Amérique, la Chine, l’Inde, Israël… comme il s’agit aussi d’une guerre, ne l’oublions pas, contre tous les gouvernements modérés des pays musulmans avec lesquels nous sommes alliés et qui subissent depuis longtemps déjà de lourdes pertes. C’est la même guerre qui conduit des migrants musulmans à jeter par dessus-bord les migrants chrétiens qui partageaient leur embarcation de fortune en pleine Méditerranée… Que nous le voulions ou non, nous sommes dans une guerre de civilisations, nous sommes en guerre contre des musulmans, pas contre tous, mais contre une part significative d’entre eux.

Les services de renseignements ont déclaré qu’il s’agissait de la sixième attaque déjouée depuis le début de l’année. Six tentatives déjà, depuis le cinéma obscène du gouvernement, de son « esprit du 11 janvier » qui sert manifestement à combattre le Front national (avec l’efficacité que l’on constate) plutôt que les ennemis de la France.

Les terroristes se moquent du confort, ils méprisent notre faiblesse, notre hyper-sensibilité, la tyrannie de l’émotion avec laquelle ils jouent en élevant sans cesse le degré de leurs horreurs. Les terroristes islamistes sont les serviteurs de la mort, ils la chérissent, ils la nourrissent, ils l’espèrent même pour gagner leur paradis mortifère. Dans la plupart des cas ce sont des lâches, comme cet Algérien qui a préféré massacrer une femme sans défense et tenter de faire sauter des églises plutôt qu’aller se battre contre des combattants en armes en Syrie. Mais dans tous les cas, ils sont animés par la même haine de ce que nous sommes.

La France est en guerre et l’ennemi est parmi nous : ses combattants sont les enfants que l’Europe a fait grandir en son sein ou qu’elle a accueillis, auxquels elle a offert éducation, allocations, vacances, couverture sociale, regroupement familial, aides sociales en tous genres. Et comme si cela ne suffisait pas, notre classe politique nous explique qu’il faut accueillir en Europe des millions de nouveaux migrants venus de l’autre côté de la Méditerranée.

On se demande quand même ce que faisait en France un étudiant algérien, fiché à l’anti-terrorisme et connu pour ses liens avec les filières djihadistes.

Si ce dernier n’avait pas croisé le chemin d’une jeune Française courageuse, combien de victimes aurions-nous à déplorer dans les églises de banlieue visées ? Combien de chefs d’Etats seraient venus à Paris ? Pas sûr que beaucoup de journalistes de Libération, par exemple, auraient défilé en arborant le slogan « Je suis chrétien »…

Merci à vous Aurélie Châtelain, pour votre courage qui a permis d’empêcher un nouveau bain de sang, une nouvelle attaque contre notre peuple, contre son identité. Vous êtes une héroïne, dont le comportement rachète l’honneur de tous ceux qui, chaque jour en France, avec ou sans scrupule, baissent les yeux devant l’évidente submersion, devant l’insupportable humiliation de leur patrie.

> le blog d’Aymeric Chauprade

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur de Lys , 24 avril 2015 @ 20 h 04 min

    émouvant et on pense tous, bien sur a la petite qui grandira sans sa maman

    et tout ça par la faute immense des giscard et chirac qui ont sali la France en lui imposant tous ces gens complètement étrangers a notre culture, a nos traditions, a nos coutumes

    si l’ enfer existe, je le leur souhaite!

    et aujourd’ hui nous sommes envahis de tarés comme cet “étudiant” algérien

    semblable a des milliers d’ autre prédicateurs de haine et de malheur qui officient dans des mosquées subventionnées

    ce Sid machin chose n’ est que le caillou revélé de milliers d’ autres Sidaiques du caberlot

    et le malheur veut que ce Cid d’ opérette trouve des dizaines de milliers de lèche-babouches qui auront pour lui les yeux de Chimène …..

    allez voir chez Alain Saroual ou chez M’Bala

  • Fleur de Lys , 24 avril 2015 @ 20 h 28 min

    il semblerait que le Sidi se soit volontairement tiré une balle dans les membres inférieurs

    chargé de tuer le max de fidèles réunis dans l’ église un Dimanche matin, il aurait reculé devant l’ ordre venu de Syrie

    en réalisant qu il allait finir comme le Couliballot ou les Kouachis parmentier

    il se dit : somme toute le meurtre de la fille et l’ inculpation de “terrorisme” ne lui couteront “que” perpète, mais en réalité 25 ans maxi

    il sortira a 45 ans

    et finalement c’est mieux que la tombe d’ ou il ne sortirait plus

    hé hé !! c’est qu il y en a dans leur p’tite tête a ces Algériens :lol:

    comportement courant en Israel, ou le / la future chahid se déballone au dernier moment et préfère éventer et louper l’ affaire plutot que de se faire exploser
    le tarif dans ce cas est de 10 ans
    toujours mieux que l’ éternité ……….
    pareil avec les attentateurs individuels, mais ceux là risquent plus gros
    du genre “conducteur fou” qui fonce en bagnole sur un groupe de civils a l’ arrêt d’ un bus
    car contrairement a chez nous, la bas les civils armés sont légion

    et ils peuvent faire feu
    c’est ce qui est arrivé il y a quatre jours, un passant a logé trois pruneaux dans le dos du héros
    l’ empêchant d’ accomplir sa tâche …..

    génial! pas d’ enquête, pas de jugement, pas d’ appel et tout le toutim, pas de prison 4 étoiles!
    pan! pan!pan!

    au suivant …

  • Charles , 24 avril 2015 @ 20 h 45 min

    Nous sommes arrivés au point ou nous n’avons plus le temps de finasser.

    Dans ce processus les pires ne sont les cinglés que l’islam a fabriqué.
    Les pires ne sont pas les politiciens pourris de l’UMPSS.

    Les pires sont d’une part les zozos de BFM et TF1 et Fr2
    et d’autre part les bourgeois au chaud bien pensant qui votent encore UMP.

  • chap 33 , 24 avril 2015 @ 21 h 53 min

    Rip Aurélie
    Bravo le R CT un supporter de l’UBB !

  • Goupille , 24 avril 2015 @ 22 h 30 min

    Il est une petite couillonnade qui dit :
    “Etre mariés, c’est résoudre à deux les problèmes que l’on n’aurait pas si on vivait seul.”

    Merci à Chirac, Giscard, la suite, et le futur de même acabit, qui nous ont mariés de force avec cette bande de tarés satanistes.
    Rêvons à ce que redeviendra notre vie quand nous nous serons démariés. De force…

  • Pier , 25 avril 2015 @ 7 h 20 min

    Il ne faut pas dire ecrire ATTAQUE qui VISAIT des EGLISES , mais attaques qui visaient des catho ou chretiens ou mieux des NON MUS !

  • Jacques , 25 avril 2015 @ 7 h 51 min

    Moi aussi, je suis Aurélie ! Tous les chrétiens devraient prier pour elle aux messes de ce dimanche, en remerciement du sacrifice de sa vie pour sauver des dizaines de chrétiens de Villejuif.

Comments are closed.