Dénaturation du mariage : Pécresse, Baroin, Bussereau se débinent déjà, Estrosi marieur gay

Avant le début des Questions au Gouvernement ce jeudi, Valérie Pécresse a jugé que “si François Hollande prend l’engagement de ne plus toucher à la famille”, notamment en ne parlant plus de PMA, “il n’y aura plus de raison d’aller manifester” le 26 mai. Les Versaillais qui l’ont élue apprécieront…

François Baroin, le député-maire de Troyes, et Dominique Bussereau, le président du conseil général de la Charente-Maritime, ont quant à eux estimé « peu républicain » d’appeler à défiler après un vote.

La veille, Christian Estrosi, député-maire de Nice, confiait à Nice-Matin que “beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m’ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo.” S’il a voté contre le projet de loi Taubira, c’est parce qu’il ne peut “accepter que ce texte (de loi) mélange la question du mariage et la question des droits de l’enfant”, explique son entourage.

Bref, les électeurs de droite commencent déjà à l’avoir dans l’c…

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 25 avril 2013 @ 7 h 43 min

    Tout cela est bien triste…

    On s’imagine ce que cela a pu être la veille de la guerre de 40.

    Rien à voir ?

    j’sais pas ! je parle des mentalités…

    Un tel combat de plusieurs mois pour les voir se débiner de la sorte, c’est
    écoeurant.

  • michel , 25 avril 2013 @ 7 h 57 min

    Ce qui m’étonne plutôt c’est le fait que l’on puisse encore faire confiance à ces “politiques” et particulièrement Estrosi qui aide au financement des mosquées de manière pas toujours légale en prévision des futurs candidats a la nationalité française via le “mariage” pour “tous”

  • Yaki , 25 avril 2013 @ 7 h 58 min

    Nous ne sommes pas entre amis.
    Et quand on traite des personnes de pédés et de gouines, ça s’appelle une insulte homophobe.
    Et un homophobe ne peut être qu’un connard.

  • BMN , 25 avril 2013 @ 8 h 02 min

    Maurice Druon :
    « En France il y a deux grands partis de gauche ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite »

  • Yaki , 25 avril 2013 @ 8 h 32 min

    @marie-france @Pat64

    Il est heureux, dans une certaine mesure que vous réagissiez. Non pas parce que cela “nourrit le troll” comme le déplore certains.
    Mais parce que vous déplorez des injures. En même temps, je regrette que vous ne réagissiez pas à ceux de jejomau qui ont entrainé les miens.
    Quand au commentaire auquel vous faites référence, Pat64, vous avez dû en lire la motivation première sur le dernier billet de Vanneste.

    Il y a quelques mois, les messages contenant les mots “pédé”, “con”, ou appelant à l’extermination des homosexuels étaient modérés a-posteriori. On pouvait traiter les autres de pourriture, de crétins ou de débiles, sans que cela gène. J’ai même subi des menace s de mort sur ce site, sans que personne ne sourcille.
    Mais depuis quelques temps, tout passe.
    Cette nouvelle politique de NdF est assez inquiétante : pourquoi subitement tout est-il permis ?
    Soit NdF est dépassé, ce qui serait faire montre d’une incapacité à modérer les propos des internautes, soit cela est volontaire, soit-disant au nom de la liberté d’expression, mais favorisant alors la montée d’un climat délétère en France.

  • marie-france , 25 avril 2013 @ 9 h 22 min

    @Yaki,c’est vrai vous n’êtes pas le seul à “insulter”,moi je l’ai été par d’autres mots plus “subtils” par quelqu’un qui se croit supérieur ,citant des grands auteurs dans tous ses billets ,et comme je suis femme m’envoie gentiment dans ma “cuisine” donc j’ai dis à ce monsieur que je ne répondrai plus à ces critiques !!

  • LESON , 25 avril 2013 @ 9 h 59 min

    Je ne suis ni surprise, ni déçue, seulement je les croyais un petit peu plus intelligents. La réponse sera dans les urnes.

    Pécresse, Barouin et Cie n’ont vraiment rien compris : ils baissent pavillon et pensent que les Français vont sagement ranger leurs fanions et tee shirts.

    Les enfants ne croient plus au Père Noël ou seulement à l’âge des couches culottes, alors comment Valérie Précresse peut elle croire que F. Hollande s’arrêtera là : Il ne le peut pas, et ne le pourra pas, la Communaute Européenne le forcera à adopter et la PMA et la GPA sous peine de sanction !!!!

Comments are closed.