Dénaturation du mariage : Pécresse, Baroin, Bussereau se débinent déjà, Estrosi marieur gay

Avant le début des Questions au Gouvernement ce jeudi, Valérie Pécresse a jugé que “si François Hollande prend l’engagement de ne plus toucher à la famille”, notamment en ne parlant plus de PMA, “il n’y aura plus de raison d’aller manifester” le 26 mai. Les Versaillais qui l’ont élue apprécieront…

François Baroin, le député-maire de Troyes, et Dominique Bussereau, le président du conseil général de la Charente-Maritime, ont quant à eux estimé « peu républicain » d’appeler à défiler après un vote.

La veille, Christian Estrosi, député-maire de Nice, confiait à Nice-Matin que “beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m’ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo.” S’il a voté contre le projet de loi Taubira, c’est parce qu’il ne peut “accepter que ce texte (de loi) mélange la question du mariage et la question des droits de l’enfant”, explique son entourage.

Bref, les électeurs de droite commencent déjà à l’avoir dans l’c…

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brisset Claude , 25 avril 2013 @ 2 h 15 min

    Le MPF, il existe encore ? il est à l’UMP ce que le MNR est au Front National, un satellite dont l’orbite excentrique comme il se doit le fait se rapprocher ou s’éloigner du parti dont il émane.

    En fonction des circonstances ………..que l’on se souvienne de PdV obligé en 2007 au deuxième tour d’appeler à voter pour Sarkozy, pour ne pas avoir à subir un parachutage d’un élu “hors sol” en Vendée aux législatives suivantes.

  • Gwalchavad , 25 avril 2013 @ 3 h 00 min

    Non il faut voter pour un parti qui n’a jamais gouverné et qui ne demande qu’à faire ses preuves.
    Plus de négociations, ce serait faire preuve de faiblesse

  • jsg , 25 avril 2013 @ 5 h 15 min

    Le pauvre C. Jacb, son parti l’a laissé seul aller au charbon ! On mesure là, la mobilisation intellectuelle de ces députés, qui, le vendredi préfèrent rester dans leur circonscription, que de protéger leurs électeurs contre les excès de cette gôche frustrée qui veut à tout prix montrer qu’elle a des idées ?
    Si, maintenant l’opposition n’arrive pas à casser ce processus, elle pourra aller se rhabiller, plus personne ne croira à rien et c’est dangereux !
    Ces députés sont au regard des citoyens qu’ils devraient représentés, à classer comme des incapables, tout juste bons à s’envoyer du “mon cher collègue”.
    Incapables de protéger la constitution en désacralisant le code civil qu’ils s’arrogent le droit de tripoter suivant leur propre idéologie.
    Faudra-t-il une dictature de république bananière pour faire comprendre à ces gens combien ils semblent nuisibles à l’avenir du pays. Ce serait un comble, après que la France ait été le phare de l’occident !

    bref ça pue !

  • Otto , 25 avril 2013 @ 7 h 14 min

    Bravo pour ce commentaire!

  • bouvard , 25 avril 2013 @ 7 h 22 min

    pourquoi penser que nous serions déçus : elle au moins ses idées sont claires et en tous cas entre l’ump et le psy a pas photo ils sont tous nuls de chez nuls NOUS VOTERONS MA FAMILLE ET MOI MARINE LEPEN

  • Ucwasfbo , 25 avril 2013 @ 7 h 27 min

    Ce qui serait encore mieux c’est que d’ici le 26 mai toute la clique ait quitté les lieux et là oui pas besoin de manif le 26 mai ! Ou alors pour encourager une nouvelle politique !

    A ce propos, le 5 mai sera t il suivi ?

  • Ucwasfbo , 25 avril 2013 @ 7 h 31 min

    “A ce propos” n’est sans doute pas l’expression idéale, mais dans mon esprit le 5 serait une manif bleue blanc rose où toutes les pancartes seront permises ! Et il faut absolument que Melenchon soit noyé par une marée humaine bleue blanc rose!

Comments are closed.