Dénaturation du mariage : Pécresse, Baroin, Bussereau se débinent déjà, Estrosi marieur gay

Avant le début des Questions au Gouvernement ce jeudi, Valérie Pécresse a jugé que “si François Hollande prend l’engagement de ne plus toucher à la famille”, notamment en ne parlant plus de PMA, “il n’y aura plus de raison d’aller manifester” le 26 mai. Les Versaillais qui l’ont élue apprécieront…

François Baroin, le député-maire de Troyes, et Dominique Bussereau, le président du conseil général de la Charente-Maritime, ont quant à eux estimé « peu républicain » d’appeler à défiler après un vote.

La veille, Christian Estrosi, député-maire de Nice, confiait à Nice-Matin que “beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m’ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo.” S’il a voté contre le projet de loi Taubira, c’est parce qu’il ne peut “accepter que ce texte (de loi) mélange la question du mariage et la question des droits de l’enfant”, explique son entourage.

Bref, les électeurs de droite commencent déjà à l’avoir dans l’c…

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dofiar , 25 avril 2013 @ 15 h 59 min

    Erratum : s’ils [les maires] refusent d’appliquer la loi et de ne pas marier ce genre de couple

  • Jo , 25 avril 2013 @ 16 h 10 min

    4 députés de droite ont été saisis pour engager une procédure de destitution au titre de l’article 68 de la Constitution. Ils font les morts !

  • Jo , 25 avril 2013 @ 16 h 14 min

    C’est faux, le chantage ne sert à rien. Une fois élu, ils se débinent ! Quelle assurance avez-vous ? Aucune. Vous allez leur faire signer un papier ? les enregistrer ?
    Seul le fric les intéresse !

  • mariedefrance , 25 avril 2013 @ 16 h 16 min

    sur 36000 Maires, combien refuseront ?

    Le gouvernement compte sur le temps qui passe et la perte de mémoire des Français.

  • Frédérique , 25 avril 2013 @ 16 h 43 min

    Il ne faut pas oublier qu’ils ont subi un sacré revers en 2012, la moitié des électeurs FN ont choisi l’abstention au 2ème tour, ce qui a fait perdre la présidence et l’assemblée nationale à l’UMP, et il y a des chances que le nombre d’électeurs FN et d’abstentionnistes grossisse encore, s’ils font mine de ne rien comprendre. Ils aiment le fric, tant mieux, c’est le pouvoir qui donne le fric, à nous de leur faire comprendre qu’à partir d’aujourd’hui, c’est donnant donnant, sinon on leur refait le coup de 2012.

  • domremy , 25 avril 2013 @ 16 h 56 min

    et DUPONT AIGNAN où est il ????, il a les mêmes idées que MARINE , mais ne veut surtout pas avoir d accord avec elle;

    comment voter pour des gens que l on ne voit jamais

    nous n en sortirons jamais !!!!!!

  • Yaki , 25 avril 2013 @ 19 h 34 min

    Pop.pédé POPULAIRE, pour ne pas dire vulgaire.
    Ne me dites pas que vous utilisez le terme “pédé” dans un sens neutre, ou sympathique. Pédé c’est une insulte, qui plus est homophobe. Contrairement à homo.

Comments are closed.